slt tt le monde !
tt les deux??
Moi...Et Arwenn?? ^^
Voilà, comme je l´ai dit à Arwen, j´ai donc trouvé une idée d´histoire hantée et antique...
Raconte :coeru:
sa va bien
jofev!sa va et toi?
Salut ici...
Slt choco
waip, moi sa va
slt choco!
slt aux autres ! je reviens dans pas longtemps...
Miiiip Cyrflo
^ ^
choco pk tu fais " miiip" a chaque fois???
Parce que c´est intelligent !
MDr
miiiip!!
Miiiiip Tiger ! !