En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 14:56:57
il était pas fais par moi , et en aucun cas h´allais me barrer a la suite de sa , mais bon continue a faire le bouffon si ça t´amuses !
Triball-duo
Niveau 11
30 août 2004 à 14:58:11
cisla2
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 15:00:10
cisla gollum--->je me tais si je veux!
Pseudo supprimé30 août 2004 à 15:01:46
bon....vous pouvez nous expliqué se qui s´est passé entre vous 2...?
damefreunegonde
Niveau 8
30 août 2004 à 15:05:07
je crois que c´est hier, mais je suis pas sure!
viper_srt10
Niveau 10
30 août 2004 à 15:06:04
j´veux le truc avec le plus d´alcool possible pour me bourer la gueuele une derniere fois avant la rentrée :-\
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 15:06:27
Je confirme
Triball-duo
Niveau 11
30 août 2004 à 15:08:16
moi je ve la boisson la plus forte en d´alcool possible
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 15:08:16
viper_srt10 Posté le 30 août 2004 à 15:06:04 j´veux le truc avec le plus d´alcool possible pour me bourer la gueuele une derniere fois avant la rentrée :-\
bah je melange un peu de tout!tien!
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 15:09:11
bah je te fais un mélange osi triball!
Triball-duo
Niveau 11
30 août 2004 à 15:10:14
arwen de quoi tué un homme alors fait un bon mélange
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 15:14:57
ok!tien!je pense que sa devrer aller!
Triball-duo
Niveau 11
30 août 2004 à 15:18:26
merci arwen putain sa arrache la geule
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 15:20:40
bien sur que sa arrache!je conner mon metier!
Triball-duo
Niveau 11
30 août 2004 à 15:22:09
un truc plus fort et je meur et a je suis
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 15:22:56
Triball-duo
Niveau 11
30 août 2004 à 15:24:23
arwen donne un truc plus fort pour voir si je meur
Arwen2101
Niveau 10
30 août 2004 à 15:25:34
d´accord!........tien!
Triball-duo
Niveau 11
30 août 2004 à 15:27:49
arwen en vent que je boive ta boisson je vé a les dehors il fait chaud jé toi ou sé la boisson que jé bue avant qui me donne chaud