Arwenn
arwen2101
Cisla
oui je suis la ! dsl!
Azwenn
les gars
ça te dérange pas si je te mets dans ma carte de visite?
Qui,moi?non sa me derange pas!
ok je reviens dans 5 mns
Et moi ^^
voila c faitover tu dis ça serieusement?
lut over! sa va?
bon bon
Slt Arwenn
Ca va?
Moi
moi sa va...
t as quel age arwen?
Ok Genial
Je vais me souler la gueulle mais a fond cette fois...Arf...J´ai peur de faire une Over-DooZ ( ) . ..Je commende un coca