plaffffffff ahhhhhhhh
lol... vite qu´on appelle une ambulance!
ahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh
. ..ya plus personne?
si moi toujour du thé parce que l alcool sé donne mal a la tête
tiens voila ton thé!tu voudras de l´aspirine avec?
oui arwen té vraiment la meilleure
je suis tres toucher! et voila deux comprimer!
non arwen la boite de comprimé
bon ben tient alors!
arwen tu rentre au lycée
les amoureux....
arwen > trop bien ton truc, je viens juste de repndre conaissance ^^
red---> pas les amoureux!
sure?
je suis sure mon coeur est deja occuper!
ohhh....par quelqu´un du forum...?
mais sur le forum g un mari!
c´est quoi?c´est quii?
sur le le forum mon mari est totdup!