EPLDXR!!!!On dirait un zoo ici!
Nombre de personnes mippés sur les forums : 24
J´ai la classe
Miiiip Mon Choco
Miiiiip Tlm
Miiiip Arwen
bon ben je vais faire comme tout le monde:Miiip tini!
Ouais
bon c pa
Okey Arwenn Ds ce cas
arwenn
lol j´ai envoyer trop vite je recommence:bon c pas tout mais quelqu´un veut-il boire?
Y´a pas grand monde
c clr c mort!
Jvais matter l´armée des morts a+
@+
sarevock sa va?
non, et toi ?