euh Moi ^^
oui mais moi je vais manger...
oui je ne fais que ca depuis le debut de l´aprem´
et là t´écrases...
excuse toi ou je menerve!
enerves-toi alors
cest fait!mais pour ceux qui ne sont pas aussi cons qu´eux!
tu pourrais o moins te justifier avant de partir...
gollum arwen
Ouaa
cisla sa va?
a tout le monde
slt tini!
slt triball!!!
vous aller bien tout le monde?
sa va Arwen2101tu me donne du rhum
Pq?? Pq???
Slt Arwenn
les cisla et triball!l´asile est bientot reouvert ya plus que la peinture qui manque!!Arwen un coca stp
pk il est mechan gollum?