lol... a chaque fois on me dit qui ya du peuple le soire et la je vien ya que nib!lol
Merci
Tu me dis si je derange
tkt surtout pas
en faie on me paye pr faire le pot de fleurs
Je suis pas là pour mettre l´ambiance ^^
mdr!!!je parle pas de toi mais ya pas bocou de monde quand meme!
Ganja_Smoke Posté le 24 août 2004 à 22:28:26Je suis pas là pour mettre l´ambiance ^^
sa veut quoi sa?
sa veut dire quoi sa?(je vouler dire)
Arwennn Veux tu me donner t´as recette de salade au fromage blanc
oooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiii(lol eplxdr)
Veux tu mepouser :sacastic: *on peut tjs essayer* ^^
je suis marier avec totodup!dsl
re sa lut tout le monde
WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
j´adore cet echo!
bon Arwen2101donne moi quelque chose qui arrache la gueule
pour moi, ce sera la meme chose que d´habitude!
ok bon bah voila votre boisson!
thanks!
lol...