vive les prénoms finissant par A ! lol
c un beau prenom sandra
bon fo que j´y aille...@+
slt hisoka_ !ça va ?
salut cyrflo sa va ?
oué ça va gollum !
whooooooooooo... ce topic est encore là... ça c´est un resto bien entretenu!
me revoila!
allez j´en fais un:
a mon tour!!!!
c´est bon je suis là ! pour la peine un coca svp ! alala prk tan d´admiration pour moi !
smirnoff noir
balbero: c´est parceque t´es cool!
sa doit etre sa ! alors quoi de beau ici les gens ?
bah rien de spec.. é toi?
WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!