doc---> T Gollum--->Tien je t´offre une vodka!Bonne bourre!
Merci
Arwen2101 donne quelque chose de trés trés fort
Un double scotch sa te va?
ouai
alors voila ton double scotch!
mais de rien c mon métier! aller je me fait un petit whisky-coca!
je n´ai qu´une chose à dire:
WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZAAA
ué tout-a-fait...WWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAA!!!!
LLLUUUUUNNNNNNNNSSSSSSSSSAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!
Arwen2101 salut je ve
2 bierre(despe,leffe,...)4 vodka2 rhum3 whisky6 smirnoff2 martini5 ricard
la meme chose mais en proportion doublées pour moi!
petidus Posté le 24 août 2004 à 15:15:09
bon pour moi triplé
he ben moi...
je ferme ma gueule
et
personne n´et la?
salut arwen !moi je reviens ici !