une histoire que j´aimerais écrire... lol une aventure mais j´ai énormément d´idées et de ce fait, j´ai pas de trame logique...
]Alex[
Niveau 10
24 août 2004 à 18:50:04
tlm
cyrflo2000
Niveau 10
24 août 2004 à 18:51:14
slt alex c´est balbero qui serait contente !
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 18:53:18
triball----> tout sa?tu veux te tuer ou quoi? cyr---->je conner un gars qui écrit gaver bien des histoire il en avait fait une en mélangeant ff7,sonic,zelda et avec des persos de dbz,et street fighter...un vrai bonheur!
Frank_des_2Be3
Niveau 2
24 août 2004 à 18:53:36
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 18:53:50
alex!
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 18:54:24
Frank_des_2Be3
]Alex[
Niveau 10
24 août 2004 à 18:54:57
cyrflo2000 Posté le 24 août 2004 à 18:51:14 slt alex c´est balbero qui serait contente ! ^^ contente de quoi?
cyrflo2000
Niveau 10
24 août 2004 à 18:55:00
ouaih mais ce sera une très longue histoire... lol
Triball-duo
Niveau 11
24 août 2004 à 18:55:30
tu peu triplé ma commande
Adel_des_2Be3
Niveau 1
24 août 2004 à 18:57:56
tout le monde Frank Ca va bien?
cyrflo2000
Niveau 10
24 août 2004 à 19:01:59
ben que tu sois là AleX !
cyrflo2000
Niveau 10
24 août 2004 à 19:11:04
moi je voudrais une noix de coco pas encore cassée ( c´est délire de les casser) ah et une banane de martinique
]Alex[
Niveau 10
24 août 2004 à 19:12:07
ah ok dsl
petidus
Niveau 7
24 août 2004 à 19:13:30
moi, je serai avec vous jusqu´a la fermeture mais seulement en pensée