En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
cyrflo2000
Niveau 10
24 août 2004 à 19:14:48
les bananes de martinique elles sont meilleures, c délire leur taille, j´ai du mal à les finir ! lol
cyrflo2000
Niveau 10
24 août 2004 à 19:17:47
plus de 30 centimètres certaines !
cyrflo2000
Niveau 10
24 août 2004 à 19:29:22
@ + je reviens pas je pense !
killergirl
Niveau 10
24 août 2004 à 20:04:59
hello sa va ?
Requiem_dream
Niveau 8
24 août 2004 à 20:06:46
comment tu vas toi ^^ GolluM
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 20:58:48
re tout le monde!
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 21:06:44
ya personne???
cyrflo2000
Niveau 10
24 août 2004 à 21:08:16
re arwen !
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 21:08:35
sa va tjrs?
cyrflo2000
Niveau 10
24 août 2004 à 21:11:10
oui ! quand je regarde la télé je me rends compte qu´au final pdt les vacances ils passent des films pourris, ou alors des trucs hyper-vieux et qu´après dans l´année ( alors qu´on a autre chose à faire que de mater la TV) ils passent des trucs tout nouveau, ou des films cool...