En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 22:00:24
apres ya C+ et C++ le langage html . ..
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 22:01:36
Java Etc
Pr l´instant je commence avec C sur un site
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 22:02:17
Je vois que madame s´y connait
cyrflo2000
Niveau 10
24 août 2004 à 22:02:23
oué mé tout ça c du seconde langage ! lol fodré apprendre le vrai langage, le binaire, faire des processeurs et ensuite créer son propre language ! comme le Basic crée par des étudiants dans les 70´...
killergirl
Niveau 10
24 août 2004 à 22:02:39
oveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! nan surtout ne t´arete pas... yeah ! lol
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 22:03:58
VBS
Shyna
Pq tu m´as mis dans ton topic ?
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 22:04:38
moi je sais que c : < html> < head>
< title> < /title>
< /head> < body>
< /body> < /html>
voila je c que c sa pour une page web et qu´entre les espace tu met le texte que tu veux!
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 22:05:54
Tini_Tiger Posté le 24 août 2004 à 22:02:17 Je vois que madame s´y connait
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 22:06:35
Tu voudrais m´apprendre le C Arwenn
cyrflo2000
Niveau 10
24 août 2004 à 22:07:06
oué et la ponctuation, les espaces... ne comptent pas ! lol ya < br> aussi
cyrflo2000
Niveau 10
24 août 2004 à 22:08:13
bon moi en tout cas je suis calé sur la banane de Martinique et le chocolat ( vive Barry Calbeau)
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 22:08:13
ben sa c du html mais je veux bien t´aider(mais je conner que le html alors je pourrais td que sur sa!!lol)
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 22:08:30
Moi je sais juste m´amusé a trouver les codes ds le java script
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 22:09:49
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 22:11:00
Bah quoi ca peut aider non?
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 22:17:28
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 22:18:08
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 22:18:25
J´espere que personne me croit au serieux *
Arwen2101
Niveau 10
24 août 2004 à 22:19:27
t´inquiete on a l´habitude que tu reconte des conneris! ( je dec´)
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 22:22:29
Oui c´est vrais apres tout je suis over le combattant des temps moderne Je vole ( pas p l´instant) nage cour plus vite que...euh...un coureur rapide