vodka+ paille= bonheur!
Arweneuuuuuuuuuh ^^
Tini_Tiger : si tu veux, je fais un topic divorce et toi tu force arwen à divorcer de totodup!
je ne divorcerais pas!
alors ce sera totodup qui divorcera on vas le forcer à coup de.... de je sais pas trop quoi, mais on trouvera
MDr oui vas y paye le
y a quelq´un?
eh oh
Tini_Tiger : nan, toi tu le paye, et moi je me marie avec Arwen lol!
Non moi jme marie avec Arwenn toi tu regrade
on a compris
he ben tu sait koi?
je m´en fou... elle fait ce qu´elle veut!
on est que 3?
tout le monde!Me revoila!
et