GolluM93 Posté le 07 août 2004 à 14:44:44
Youze_man Posté le 07 août 2004 à 14:42:18
ben moi en general avant de juger quelqu´un j´écoute les autres et je lui parle! toi c´est vrai que la derniere fois que l´on s´est parlé t´étais sympa mais par contre quand on écoute certains ben tu n´es pas si sympa que ca!
Moi ? ? ? Ouais au début ce pseudo était là pour flooder mais je l´utilise en numéro 1 maintenant
cite-moi dix personnes qui m´aiment vraiment pas que je sache
-Cherchesoluces
-
-
-
-
-
-
-
-
-
mai bon yen a plein d´autre qui ne t´aime pas mais bon je parle pas a tout le monde quand meme!