CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
06 août 2004 à 19:10:28

Je vous paye une tournée si vous allez voter au masteur forumeur ( sauf si c´est fait)
Mais pas forcément pour moi !

Lecrame , le matin je travaille et Yunie dort ! lol

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 août 2004 à 19:11:21

c t parti pour les onomatopées d´animaux !

bon p-ê que vous le savez mé les animaux ne font pas le même bruit partout !

par ex le chien en France fait:
OUAF OUAF
en angleterre il fé plus
WOOF WOOF
en italie il fait
BAO BAO

lol
j´en ai d´autres

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 19:12:59

Le coq en allemand c´est Quiquiriqui je crois LOL
C´est sûr GolluM! Lol moi j´arrive aux alentours de 10h 10h30.
voire avant.
Allez je vais voter.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 août 2004 à 19:13:33

oui et en anglais il fé:

Cockedildou !

Totodup
Totodup
Niveau 10
06 août 2004 à 19:14:15

:lol: lecrame!!
merci pour la pub,gollum :ok:
:o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 août 2004 à 19:17:16

pub > >

Appellez le 99 99 depuis votre mobile pour enfin avoir accès aux services Cyrflo...
-Tirebouchons
-Clés de 12
-Allumettes
-Bouteilles vides
-Post-It

et bien plus pour vous: livraison partout en France 24/24h et 7j/7 !

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 19:17:23

C´est mieux en français! LOL
totodup, dans Blablacity tu devrais ouvrir un asile! :rire:

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 19:20:03

Cyrflo tu livres même en Ardèche? Cool!
LOL

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 août 2004 à 19:21:37

pub > >

La Crêperie du Port, Rue Soulet à 10 minutes en voiture du centre de Breldeneigh ( par la RN 103); c´est une authentique crêperie dans un cadre agréable et rustique que tous apprécient !

La Crêperie du Port à Breldeneigh...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
06 août 2004 à 19:21:56

Lecrame ==> t´as voter alors je t´offre une Vodka-orange :)

kujila91160
kujila91160
Niveau 5
06 août 2004 à 19:22:03

http://eazy-e.e.skyblog.com/index.html sil vous plait je demande a un maximum de personnes d´aller sur ce site et d´exprimer vos sentiments envers ces personnes...

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 19:23:49

Merci GolluM! Tu sais quoi, je te trouve très sympa, vraiment! C´est pour ça que je préférais me taire! LOL
Cyrflo! J´suis dsl mais je peux pas venir, je suis perdu dans mon miroir lol

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 août 2004 à 19:25:30

pub > >

Ce soir sur TéléGouldoux, ne manquez pas le téléfilm de l´été ! du suspense, de l´action et des acteurs connus, avec Gérard Lasagne, l´instit du village ( ben oui c le seul qui savai lire!); Raymonde Legras, doyenne du village et Sylviane Rufic, la propriétaire de la maison close !

Ils sont sur TéléGouldoux dans " L´héritage du passé", ce soir à 20h45

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 19:26:22

LOL Tin et moi dans mon miroir je vais louper tout ça..... :snif2:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
06 août 2004 à 19:26:43

De rien Lecrame ! :ok:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 août 2004 à 19:26:51

dsl on m´a demandé de passer mon quota de pubs !

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 19:28:58

Arrête de me tenter Cyrflo :snif2: STP STP!
Il n´y a pas bcp de clients!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 août 2004 à 19:31:04

et oui mais bon ! c´est comme ça!

je vais bientôt manger...

après QVGDM comme d´habitude !

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 19:32:35

:lol:
Et oui après qu´il ait son million il a de quoi manger sa dose de caviar quotidienne! LOL je rigole!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
06 août 2004 à 19:33:11

bon voilà le sujet et l´idée:

les lieux pour draguer, ça vous dit de lé répertorier ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment