raaaaaahhhh un alex dechaine et assoife!!! AU SECOURS!! mais ouvrez quoi?!!!
zirgouflex
Niveau 3
07 août 2004 à 13:18:25
up oui fodré ouvrir ! Arwen tu abandonnes ou pas notre projet ?
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 13:19:52
Arwen t la ?
cyrflo2000
Niveau 10
07 août 2004 à 13:21:56
slt youze !
Arwen se connecte à MSn quand elle est là et là elle n´y est point...
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 13:22:44
Yo cyrflo!! ha dacord merci! sinon ca va ?
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 13:25:54
cyrflo je vois sur ta carte de visite que t´as SSX3 ? moi aussi je l´ai et franchement il est bien comme jeu!
cyrflo2000
Niveau 10
07 août 2004 à 13:26:52
oué g regardé un truc vachement intéressant sur France 3 ce matin ( vers 11h00) c t sur la puberté ( un truc scientifique mé en documentaire) c t des british . . lol
voilà c tout
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 13:27:49
ha lol ben ce matin je dormais!!
cyrflo2000
Niveau 10
07 août 2004 à 13:28:37
oué moi je dors pas le matin > > 7h30 ou 8h00 debout ! allez hop
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 13:30:08
hé ben putin t´es courageux toi!! moi je me leve pas avant 11h-11h30 ou meme des fois quand je suis fatigué je me leve mem vers 12h je suis vraiment pas un leve tot moi!!