CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 14:34:47

ouai mais bon ca le fait pas nan plus de raconter des conneries a tout le monde!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
07 août 2004 à 14:36:03

c´est bon c´est passé depuis 2 bonnes semaines , depuis je vois pas qui j´ai fait chier

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 14:37:10

en faites pour résumer tout ca, je te trouve vraiment chelou comme mec!! :(

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 août 2004 à 14:37:53

mé non gollum est gentil à part son penchant pour la clope ! hein gollum ? ! lol

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 14:38:14

re cyrflo!

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 14:39:02

cyrflo2000 Posté le 07 août 2004 à 14:37:53
mé non gollum est gentil

heu gentil, pas vraiment ya encore quelques semaines ! !

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
07 août 2004 à 14:39:50

cyrflo2000 Posté le 07 août 2004 à 14:37:53
mé non gollum est gentil à part son penchant pour la clope ! hein gollum ? ! lol

clope :oui:
Alcool :oui:
shit... Avec modération

:-)))

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 14:39:56

heu il est la le principal interessé ?

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 14:40:46

ha si c´est bon il est revenu!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 août 2004 à 14:40:53

oué mé il insulte pas comme certains sur le forum ! lol
bon enfin moi je lé jamais vu pour l´instant !

et puis fo pas tjrs écouté ce qu´on dit surtout sur lé forums ! lol

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 août 2004 à 14:42:17

bon zavé un sujet de converse ?

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 14:42:18

ben moi en general avant de juger quelqu´un j´écoute les autres et je lui parle! toi c´est vrai que la derniere fois que l´on s´est parlé t´étais sympa mais par contre quand on écoute certains ben tu n´es pas si sympa que ca!

lecrame
lecrame
Niveau 10
07 août 2004 à 14:42:54

Salut!

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 14:43:34

cyrflo2000 Posté le 07 août 2004 à 14:40:53
oué mé il insulte pas comme certains sur le forum ! lol
bon enfin moi je lé jamais vu pour l´instant !

et puis fo pas tjrs écouté ce qu´on dit surtout sur lé forums ! lol

ouai enfin bon ca depends pour certains quand meme!!

lecrame Posté le 07 août 2004 à 14:42:54
Salut!

Yo lecrame ca va ?

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 14:44:29

bon il est ou GolluM ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
07 août 2004 à 14:44:44

Youze_man Posté le 07 août 2004 à 14:42:18
ben moi en general avant de juger quelqu´un j´écoute les autres et je lui parle! toi c´est vrai que la derniere fois que l´on s´est parlé t´étais sympa mais par contre quand on écoute certains ben tu n´es pas si sympa que ca!

Moi ? ?? Ouais au début ce pseudo était là pour flooder mais je l´utilise en numéro 1 maintenant :)
cite-moi dix personnes qui m´aiment vraiment pas que je sache :)
-Cherchesoluces
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 14:46:35

ben ouai c´est vrai que au debut tu venais juste pour flooder!!

heu ben j´ai quand meme pas parlé a dix personnes pour le moment yen a deux dont cherchesoluces et ya aussi [Sniper!! mais bon je vois qu´il y en a quand meme qui t´aime bien!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 août 2004 à 14:46:45

Youze_man Posté le 07 août 2004 à 14:42:18
ben moi en general avant de juger quelqu´un j´écoute les autres et je lui parle! toi c´est vrai que la derniere fois que l´on s´est parlé t´étais sympa mais par contre quand on écoute certains ben tu n´es pas si sympa que ca!

c t pour moi ? ben je sé pas mé moi je juge pas trop lé gens sur lé forums ! lol ! enfin moi en tout cas je n´insulte pas, je n´ai pas de temps à perdre ( je ne réponds plus si ça me plait plus...) lol

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
07 août 2004 à 14:48:21

ah ué > > pas de flood non plus pour moi ! j´ai même pas de " pseudo pour flood"

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
07 août 2004 à 14:49:09

cyrflo2000 Posté le 07 août 2004 à 14:46:45
Youze_man Posté le 07 août 2004 à 14:42:18
ben moi en general avant de juger quelqu´un j´écoute les autres et je lui parle! toi c´est vrai que la derniere fois que l´on s´est parlé t´étais sympa mais par contre quand on écoute certains ben tu n´es pas si sympa que ca!

c t pour moi ? ben je sé pas mé moi je juge pas trop lé gens sur lé forums ! lol ! enfin moi en tout cas je n´insulte pas, je n´ai pas de temps à perdre ( je ne réponds plus si ça me plait plus...) lol

mai nan toi j´t´aime bien, je parlais a GolluM93

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment