cyrflo2000 Posté le 07 août 2004 à 14:46:45
Youze_man Posté le 07 août 2004 à 14:42:18
ben moi en general avant de juger quelqu´un j´écoute les autres et je lui parle! toi c´est vrai que la derniere fois que l´on s´est parlé t´étais sympa mais par contre quand on écoute certains ben tu n´es pas si sympa que ca!
c t pour moi ? ben je sé pas mé moi je juge pas trop lé gens sur lé forums ! lol ! enfin moi en tout cas je n´insulte pas, je n´ai pas de temps à perdre ( je ne réponds plus si ça me plait plus...) lol
mai nan toi j´t´aime bien, je parlais a GolluM93