En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
Gollum93
Niveau 10
06 août 2004 à 20:13:55
T´es encore là Yunie ?
Arwen2101
Niveau 10
06 août 2004 à 20:18:51
oui je suis la!
Gollum93
Niveau 10
06 août 2004 à 20:24:15
Enfin un rayon de soleil Ce soir je serais pas là Yunie
Arwen2101
Niveau 10
06 août 2004 à 20:31:28
Moi non plus je serais pas la alors...
Ludorff
Niveau 10
06 août 2004 à 20:32:42
SALEUTTTTTTTT
cyrflo2000
Niveau 10
06 août 2004 à 20:48:59
eh bien rebelotte il n´y a plus grand monde ! tout le monde est parti sur M6 ? lol
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 20:53:54
Je suis là moi, enfin!
N-zo
Niveau 7
06 août 2004 à 21:20:28
c vraiment mort...
Totodup
Niveau 10
06 août 2004 à 21:48:35
tu las dit... une demi heure + tard
Cooldark
Niveau 9
06 août 2004 à 22:01:45
vu komen C mort je vai en profiter pou voler la caisse du ber moi
Totodup
Niveau 10
06 août 2004 à 22:03:59
peut pas ta pas les cles!!
Cooldark
Niveau 9
06 août 2004 à 22:06:12
hé ben C pa grave kom G toujours mes cachét d´omovaltine sur moi je fai tt péter car ovomaltine C d´la dynamite
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 22:09:03
Ah NON alors! Pas de vol ici sinon je vais être viré Ayez pitié de moi SVP
Cooldark
Niveau 9
06 août 2004 à 22:15:47
d´accor on a pitiè de toi si tu nous passe le contenu de la caisse
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 22:21:28
Ah, non, là je serais complice! NON
Cooldark
Niveau 9
06 août 2004 à 22:23:13
dan ce cas tu nou passe la caisse et on te ligote aprè kom sa pa de risque ke tu soi complice
t´en di koi
N-zo
Niveau 7
06 août 2004 à 22:24:44
jte défonse a coup de fusil a pompe boum boum, té mort et g sové le resto
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 22:27:58
NOOOOOOON Pitié! je suis déjà assez cramé comme ça! Allez, je vous offre une boisson si vs laissez le resto tranquille.
Cooldark
Niveau 9
06 août 2004 à 22:28:46
ha merde je sui mouru C vraiment injuste
bon bah maintenant je sui le fantome ki hante le resto... je ferai peur au clien ki refuse de payer, je viderai son assiette de soupe sur la tête du patron(ne)