OK Merci GolluM tu me fait un grand honneur! 
Tin maintenant c´est plein de chat! Oh non ! lol
Oui moi aussi je me suis déjà perdu dans le vide spatio-temporel! Et puis j´ai eu un problême au nivo des réacteurs, ils ont fait boum...
Et je me suis déjà perdu aussi dans un miroir, n´est ce pas Cyrflo! 