En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 19:34:41
tlm
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 19:35:58
Salut! Moi j´en ai un super! Cyrflo= c´est le miroir!
cyrflo2000
Niveau 10
06 août 2004 à 19:36:41
slt Alex !
lecrame > oui ! tro cool pour draguer !
cyrflo2000
Niveau 10
06 août 2004 à 19:38:39
bon vé manger @ + ( oh non je sé même pas ce que je mange)
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 19:39:32
@++ bon ap´
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 19:44:12
plus personne???
N-zo
Niveau 7
06 août 2004 à 19:45:59
si, moi...
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 19:46:56
N-zo
Niveau 7
06 août 2004 à 19:48:48
Arwen2101
Niveau 10
06 août 2004 à 19:48:55
tout le monde!
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 19:49:13
:
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 19:50:39
Arwen! GolluM M´a autorisé à gérer le resto jusqu´à 13h quand t´es pas là. T´es d´accord?
N-zo
Niveau 7
06 août 2004 à 19:50:53
beauté
Arwen2101
Niveau 10
06 août 2004 à 19:52:41
lecrame Posté le 06 août 2004 à 19:50:39 Arwen! GolluM M´a autorisé à gérer le resto jusqu´à 13h quand t´es pas là. T´es d´accord? ------------------------ je suis daccord mais il y aura des fois ou je serait la...
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 19:53:43
OH NON! Je rigole, je ne me permettrais pas d´offenser ma directrice!
Arwen2101
Niveau 10
06 août 2004 à 19:54:30
N-zo
Niveau 7
06 août 2004 à 19:54:37
jpe faire partit du resto moi ossi ? ?
Gollum93
Niveau 10
06 août 2004 à 19:54:43
Salut Yunie
Arwen2101
Niveau 10
06 août 2004 à 19:57:40
salut Gollum! N-zo---->tu peu faire parti du resto,on a besoin de:-1serveuse -1barman -1receptionniste -1 videur