Moi c´est tout mes pseudo qui sont ko.
C´est malin.
Test
bonjour
Salut Missdansa,c´est moi CyRuS-II
Tu va bien?^^
Apparemment il y a pas mal de problèmes
re
Kikoo lol
bien dormie?
Marina c´est endormie sur la cavlier?
Clavier*
* Posté le 18 février 2007 à 14:12:26 avertir modérateur * bien dormie?
malgres l´heure tres tardive ca va et toi?
Marina ça va pas de te coucher à 5h00 du matin et te reveiller vers 11h00?
Même pas 6h00 de sommeil
oui , ça va moi je me suis levé qu´a 12h
Ca va, c´est passable
* Posté le 18 février 2007 à 14:16:57 avertir modérateur * Marina ça va pas de te coucher à 5h00 du matin et te reveiller vers 11h00?
j´etais trop occupée
Vous êtes fous,aprés t´es cramé pour le lendemain.
Marina Trop occupé à parler sur msn?Faut y mêtre de la mauvaise volonté alors.
* Posté le 18 février 2007 à 14:17:32 avertir modérateur * oui , ça va moi je me suis levé qu´a 12h
on a dormi le meme nombre d´heures puisqu´on a 1h de decalage