* Posté le 18 février 2007 à 15:58:07 avertir modérateur
* Pas la peine de changer de pseudo pour dire ça.
Tu veut que je le dise maintenant?
T´es qu´une menteuse,déséquilibré sentimentalement.
Voila ce que j´ai à dire.
t´inquiete j´ai retouvré l´equilibre et apparament on reagi meme pas sur ce que je viens de dire juste avant c´est qu´il y´a bien une part de verité dedant
hein 