CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 14:57:00

dragon ~~> Je sais me défendre :coeur:

love-me ~~> :hap:
Maîtresse :coeur:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 14:57:47

tu sais te defendre contre un bazooka :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 14:58:34
  • donne un susucre a exe* :hap:
  • prend exe et le depose sur mes genoux pour le caresser* :coeur:
Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 14:58:39
  • love-me_love-me profil

* Posté le 18 février 2007 à 14:56:46 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:55:05 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:51:28 avertir modérateur
* # CyRuS-II profil
# Posté le 18 février 2007 à 14:48:15 avertir modérateur
# * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:44:04 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:42:33 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:41:04 avertir modérateur
* oui exe maintenant j´ai msn live messenger^^

* CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:38:32 avertir modérateur
* Marina :d) Normal t´es no-life,alors il te faut les meilleurs truc inutile comme msn+ et Msn polygamie. :ok:

t´inquiete en juillet je le serais plus du tout :-)))

:d) Ah bon?Tu aurras plus internet,je supose.Attention,chez les no-life,leurs mentalité est instable,sans internet ils peuvent ce pendrent. :ok: :p)

ha ha ha c´est comique :hum:

:d) C´est réaliste au contraire :fou:
Tu ferras quoi alors?
Te jetter par la fenetre au lieu de te pendre

thomas t´arrete tout de suite

D´accord mon amour

et m´appelle pas comme ca
--->Ok mon ange :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 14:59:42

dragon ~~> Ouais! :-p

love-me ~~> Susucre!!! :hap:

    • ronronne sur les genous de sa maîtresse**

:coeur:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 15:00:08

on vera ça :sournois:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:02:58
  • CyRuS-II profil

* Posté le 18 février 2007 à 14:58:39 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:56:46 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:55:05 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:51:28 avertir modérateur
* # CyRuS-II profil
# Posté le 18 février 2007 à 14:48:15 avertir modérateur
# * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:44:04 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:42:33 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:41:04 avertir modérateur
* oui exe maintenant j´ai msn live messenger^^

* CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:38:32 avertir modérateur
* Marina :d) Normal t´es no-life,alors il te faut les meilleurs truc inutile comme msn+ et Msn polygamie. :ok:

t´inquiete en juillet je le serais plus du tout :-)))

:d) Ah bon?Tu aurras plus internet,je supose.Attention,chez les no-life,leurs mentalité est instable,sans internet ils peuvent ce pendrent. :ok: :p)

ha ha ha c´est comique :hum:

:d) C´est réaliste au contraire :fou:
Tu ferras quoi alors?
Te jetter par la fenetre au lieu de te pendre

thomas t´arrete tout de suite

D´accord mon amour

et m´appelle pas comme ca
--->Ok mon ange

pas comme ca non plus
marina ca ira :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:03:46
  • trouve exe craquant* :coeur:
Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:04:01

Ok Marina. :-p

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 15:04:31

pourquoi t´es comme ca love-me?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:05:44
  • CyRuS-II profil

* Posté le 18 février 2007 à 15:04:01 avertir modérateur
* Ok Marina. :-p

voila c´est mieux :(
* dragonmd profil
* Posté le 18 février 2007 à 15:04:31 avertir modérateur
* pourquoi t´es comme ca love-me?

comme quoi?

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 15:07:26

comme ça avec cyrus

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:09:37

Parcequ´il arrette pas de me titiller :( et puis je suis desagreable de nature quesl´un peut en temoigné hein cyrus :-p

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 15:10:19

a bé je vois ça :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:11:00

quelqu´un*

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:11:29

Et oui la no-lifité renferme les personnes,ce qui les rend aggresif.
Avec moi Marina étais toute gentille,mais les temps ont changé. :p)

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 15:12:35

:lol:
c´est gentil ce que tu dis :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:13:17

L´amour c´est trop beau hein :coeur:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:13:57

C´est surtout la vérité.Et puis vous ne connaissez rien de ce qui c´est passé entre moi et marina. :p)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:14:34
  • CyRuS-II profil

* Posté le 18 février 2007 à 15:11:29 avertir modérateur
* Et oui la no-lifité renferme les personnes,ce qui les rend aggresif.
Avec moi Marina étais toute gentille,mais les temps ont changé. :p)

parceque t´as changé aussi :(
et puis j´ai jamais été aussi no life que toi a un certain temps :-p
et c´est pas parceque j´abuse du pc le weekend(parceque la semaine j´ai pas le droit) que t´as le droit de me traité de no life :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment