* Posté le 18 février 2007 à 14:30:57 avertir modérateur
* j´ai cassé avec ma meuf et je sors avec une autre et je vais bientôt casser
et j´ai deja une autre fille en vue
* n´arrête jamais
*
et toi ca se passe comment t´es amoures?
aussi non moi ca va
je suis en vacances! 
jvais aller souvent au ciné avec les potes 
on va toujours s´inviter
et l´autre semaine je vais faire mes devoirs et travailler dans un restaurant
moi c´est simple pas d´amour
donc du coup tout va bien
je bosse un peu plus^^