CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 14:30:57

j´ai cassé avec ma meuf et je sors avec une autre et je vais bientôt casser
et j´ai deja une autre fille en vue

  • n´arrête jamais :fou: *

et toi ca se passe comment t´es amoures? :coeur:

aussi non moi ca va
je suis en vacances! :bave:
jvais aller souvent au ciné avec les potes :bave:
on va toujours s´inviter
et l´autre semaine je vais faire mes devoirs et travailler dans un restaurant :)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 14:31:37
  • EXENODS profil

* Posté le 18 février 2007 à 14:29:30 avertir modérateur
* love-me fait des trucs, love-me fait des trucs! :noel:

non non je fais rien,non non je fais rien :noel:

thomas je suis hors ligne^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 14:31:46
    • pousse zac** :p)
zac7
zac7
Niveau 10
18 février 2007 à 14:31:51

Michi love-me! :hap:

(Julien Courbet! :rire: )

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 14:32:53

"non non je fais rien, non non je fais rien :noel: "

... :doute:
( héhéhé... :sournois: ahahah :fete: )

Faux, même ne rien faire c´est faire quelque chose :bave:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 14:33:28
  • dragonmd profil

* Posté le 18 février 2007 à 14:30:57 avertir modérateur
* j´ai cassé avec ma meuf et je sors avec une autre et je vais bientôt casser
et j´ai deja une autre fille en vue

* n´arrête jamais :fou: *

et toi ca se passe comment t´es amoures? :coeur:

aussi non moi ca va
je suis en vacances! :bave:
jvais aller souvent au ciné avec les potes :bave:
on va toujours s´inviter
et l´autre semaine je vais faire mes devoirs et travailler dans un restaurant :)

moi c´est simple pas d´amour :hap: donc du coup tout va bien :) je bosse un peu plus^^

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 14:33:41

Marina :d) Comment veut tu que je le sache que tu es hors-ligne?J´ai Windaube Live Messenger moi. :ok:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 14:33:50

EXENODS Posté le 18 février 2007 à 14:32:53 "non non je fais rien, non non je fais rien "

...
( héhéhé... ahahah )

Faux, même ne rien faire c´est faire quelque chose

:oui: c´est vrai
d´ailleur en cour je fais toujours rien

... :sarcastic: faut comprendre le sens de la phrase :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 février 2007 à 14:34:10

Love-me fait des trucs ? J´arrive ! :-)

Salut !

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 14:34:42

moi aussi j´ai Windaube Live Messenger moi :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 14:35:04
    • lèche le visage de Speedy**

Susucre? :bave:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 14:35:05

love> a bon c´est fini :-( :fou:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 14:35:16

J´ai oublié "pas" Windaube Live Messenger * :ok:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 14:35:54

Et justement, avec Windaube live messenger tu peux parler avec un contact hors-ligne si c´est juste son statut, mais tu peux pas savoir s´il est l ou pas de toutes façons :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 14:36:06

:lol: speedy :rire:
* zac7 profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:31:51 avertir modérateur
* Michi love-me! :hap:

(Julien Courbet! :rire: )

mais de rien mon cazounet :coeur:
celui qui s´approche :banzai:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 14:36:40

C´est bien Windaube Live Messenger pourtant :oui:
:bave:

Pourquoi ne pas l´avoir? :bave:
Question de goût? :bave:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 février 2007 à 14:36:53

Eeeeh arrete Exe :peur:

Chocobox
Chocobox
Niveau 8
18 février 2007 à 14:36:59

Zac il faut qu´on teste des cercueils. :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 14:37:30

Ca part dans tous les sens vos bétise là. :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 14:37:41
  • EXENODS profil

* Posté le 18 février 2007 à 14:36:40 avertir modérateur
* C´est bien Windaube Live Messenger pourtant :oui:
:bave:

Pourquoi ne pas l´avoir? :bave:
Question de goût? :bave:

j´aimais pas avant parcequ´il y´avait pas encore possibilté d´avoir msn+ avec et msn polygamie :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment