Lol, c´est pas grave hein Puis c´est comme une sorte de téléfilm
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:33:14
CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 15:31:39 avertir modérateur * Marina Ouch,mademoiselle s´énerve... C´est pas sur un forum que tu va te détendre...Va à la plage avec tes parents quand même. Il est pas trop tard là.
la plage???? en fevrier
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:34:11
ah vi toi qui me donne des conseils je t´ai jamais vu sortir autre part qu´en ville ou au cinéma
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:35:16
Marina Lol,l´argument type,de ce que tu ne sais rien sur moi. Je pense sortir plus que toi avec mes amis en une semaines que toi en une année.
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:36:09
Exe J´pensais pas qu´elle prendrais mon truc de no-life au serieux,mais bon,c´est comme ça,prendre au premier degrés ça fait des ravages.
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:37:00
mais oui mais oui je vais pas te tenir tete j´ai pas envie * EXENODS profil * Posté le 18 février 2007 à 15:31:50 avertir modérateur * Lol, c´est pas grave hein Puis c´est comme une sorte de téléfilm
faut lui trouvé un titre
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:37:55
Marina Arrête de me dire ça,c´est que tu plus d´argument,cherche pas
Le titre du film c´est "La nerveuse en action"
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:38:18
CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 15:36:09 avertir modérateur * Exe J´pensais pas qu´elle prendrais mon truc de no-life au serieux,mais bon,c´est comme ça,prendre au premier degrés ça fait des ravages.
tu le fais expres thomas ca fait 1 ans que tu sais que ca m´enerve
zac7
Niveau 10
18 février 2007 à 15:38:48
Oulah, ou lah, on se calme là!!!
Arrêtez de vous parler ça vaudra mieux!
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:39:20
Bah si ça t´énerve pas,ça veut dire que tu as rien à te reprocher,alors que si tu t´énerve,c´est que tu as un truc à te reprocher...Donc voila,aprés me dit pas ça.
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:39:30
Hé! Quoi! Il faut bien s´occuper son dimanche
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:40:25
"alors que si tu t´énerve,c´est que tu as un truc à te reprocher..."
Argumente Pourquoi il faut forcément avoir quelque chose à se reprocher pour s´énerver?
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:40:42
bonne idée zac mais avant thomas dans ces moments la je regrette vraiment d´avoir pensé ce que je t´ai envoyé dans le texto le 14^^
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:41:05
Bah peut être que je lui ai trop rabaché ça,et maintenant ça lui prend la tête,mais bon y a forcément ça.
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:42:03
Marina C´est pas grave,on fait tous des erreur,et toi tu en as fait pleins. Falais pas tu sais.
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:42:34
c´est ton esprit tordu a me rabacher les memes chose pendant 1 ans qui m´enerve et on est plus ensembles et tu continue
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:43:01
Ahahah non, pour s´énerver faut pas avoir quelque chose à se reprocher C´est surtout dû à par exeple une impatience, une haîne, ou autre ressentiment, mais il n´y a pas vraiment de lien à un éventuel reproche...
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:44:00
"toi tu en as fait pleins" Pas faux, si j´en juge d´après ce que j´ai "lu"
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:44:31
Marina Lol,désolé,c´étais involontaire Puis c´est ta vie aussi,donc je devrais plus rien dire,mais c´étais plus fort que moi.
Exe C´est en général ce que tu dit,mais en minorité ça peut être le cas.
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:45:14
CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 15:42:03 avertir modérateur * Marina C´est pas grave,on fait tous des erreur,et toi tu en as fait pleins. Falais pas tu sais.
si tu m´avais pas blaissé un un certain moment rien de tout ca ne serait arrivé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.