CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:31:50

Lol, c´est pas grave hein :-p
Puis c´est comme une sorte de téléfilm :-p

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:33:14
  • CyRuS-II profil

* Posté le 18 février 2007 à 15:31:39 avertir modérateur
* Marina :d) Ouch,mademoiselle s´énerve...
C´est pas sur un forum que tu va te détendre...Va à la plage avec tes parents quand même. :-p
Il est pas trop tard là. :p)

la plage???? :lol: en fevrier

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:34:11

ah vi toi qui me donne des conseils je t´ai jamais vu sortir autre part qu´en ville ou au cinéma :honte:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:35:16

Marina :d) Lol,l´argument type,de ce que tu ne sais rien sur moi. :ok:
Je pense sortir plus que toi avec mes amis en une semaines que toi en une année. :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:36:09

Exe :d) J´pensais pas qu´elle prendrais mon truc de no-life au serieux,mais bon,c´est comme ça,prendre au premier degrés ça fait des ravages. :p)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:37:00

mais oui mais oui :hap:
je vais pas te tenir tete j´ai pas envie
* EXENODS profil
* Posté le 18 février 2007 à 15:31:50 avertir modérateur
* Lol, c´est pas grave hein :-p
Puis c´est comme une sorte de téléfilm :-p

faut lui trouvé un titre :fou:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:37:55

Marina :d) Arrête de me dire ça,c´est que tu plus d´argument,cherche pas :-p :p)

Le titre du film c´est "La nerveuse en action" :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:38:18
  • CyRuS-II profil

* Posté le 18 février 2007 à 15:36:09 avertir modérateur
* Exe :d) J´pensais pas qu´elle prendrais mon truc de no-life au serieux,mais bon,c´est comme ça,prendre au premier degrés ça fait des ravages. :p)

tu le fais expres thomas ca fait 1 ans que tu sais que ca m´enerve

zac7
zac7
Niveau 10
18 février 2007 à 15:38:48

Oulah, ou lah, on se calme là!!! :(

Arrêtez de vous parler ça vaudra mieux!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:39:20

Bah si ça t´énerve pas,ça veut dire que tu as rien à te reprocher,alors que si tu t´énerve,c´est que tu as un truc à te reprocher...Donc voila,aprés me dit pas ça. :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:39:30

Hé! Quoi! Il faut bien s´occuper son dimanche :coeur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:40:25

"alors que si tu t´énerve,c´est que tu as un truc à te reprocher..."

Argumente :-p
Pourquoi il faut forcément avoir quelque chose à se reprocher pour s´énerver? :-p

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:40:42

bonne idée zac
mais avant thomas dans ces moments la je regrette vraiment d´avoir pensé ce que je t´ai envoyé dans le texto le 14^^

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:41:05

Bah peut être que je lui ai trop rabaché ça,et maintenant ça lui prend la tête,mais bon y a forcément ça. :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:42:03

Marina :d) C´est pas grave,on fait tous des erreur,et toi tu en as fait pleins. :ok:
Falais pas tu sais. :p)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:42:34

c´est ton esprit tordu a me rabacher les memes chose pendant 1 ans qui m´enerve et on est plus ensembles et tu continue :honte:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:43:01

Ahahah non, pour s´énerver faut pas avoir quelque chose à se reprocher :non:
C´est surtout dû à par exeple une impatience, une haîne, ou autre ressentiment, mais il n´y a pas vraiment de lien à un éventuel reproche... :sleep:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:44:00

"toi tu en as fait pleins"
Pas faux, si j´en juge d´après ce que j´ai "lu" :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:44:31

Marina :d) Lol,désolé,c´étais involontaire :gni:
Puis c´est ta vie aussi,donc je devrais plus rien dire,mais c´étais plus fort que moi. :-p

Exe :d) C´est en général ce que tu dit,mais en minorité ça peut être le cas. :ok:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:45:14
  • CyRuS-II profil

* Posté le 18 février 2007 à 15:42:03 avertir modérateur
* Marina :d) C´est pas grave,on fait tous des erreur,et toi tu en as fait pleins. :ok:
Falais pas tu sais. :p)

si tu m´avais pas blaissé un un certain moment rien de tout ca ne serait arrivé :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment