Choot ~~> Lol, c´est qui exactement le "vous"? Huhuhu
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:17:07
Salut lobo
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:17:31
love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 15:14:34 avertir modérateur * * CyRuS-II profil * Posté le 18 février 2007 à 15:11:29 avertir modérateur * Et oui la no-lifité renferme les personnes,ce qui les rend aggresif. Avec moi Marina étais toute gentille,mais les temps ont changé.
parceque t´as changé aussi et puis j´ai jamais été aussi no life que toi a un certain temps et c´est pas parceque j´abuse du pc le weekend(parceque la semaine j´ai pas le droit) que t´as le droit de me traité de no life
Moi je ne suis pas allez sur le pc de la semaine,et j´ai abusé en me couchant à 5h00 du matin,alors escuse moi hein. Et j´ai pas changé comme tu l´a dit,mais aprés ce que tu as fait,là j´ai peut être changé,va t´on dire.
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:17:49
J´ai pas abusé*
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 15:19:35
c´est drole mais je crois savoir ce qui c´est passé
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:20:06
thomas toujours a te defiler si t´avais bien lu je te parlais d´avant pas de cette semaine et j´etais pas non plus sur le pc
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:20:15
Et bien,garde le pour toi,si tu le sais,Dragonmd.
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:20:48
dragonmd profil
* Posté le 18 février 2007 à 15:19:35 avertir modérateur * c´est drole mais je crois savoir ce qui c´est passé
~~> Elle te l´a dit?
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:20:55
Marina t´as rien compris,c´est quoi ne sait pas lire là... :
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:21:26
C´est toi*
J´ai trop abusé de la vodka moi
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:22:48
laisse tomber cyrus on est pas sur la meme longeur d´onde
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:24:04
T´as bien raison Marina Va jouer au poupée alors.
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:26:34
CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 15:24:04 avertir modérateur * T´as bien raison Marina Va jouer au poupée alors.
t´as rien trouvé de mieux?
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:27:39
J´ai pas envie de trouver mieux rien que pour toi ma belle. Jouer au pouppée ça te détendras un peut,t´es nerveuse là. Et puis au lieu de no-lifer tu devrais réviser c´est pas bien,sinon tu va avoir de mauvaises notes.
_Lobo_
Niveau 10
18 février 2007 à 15:28:35
Bye
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:29:12
Bye lobo
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:29:16
reviser c´est ce bque j´ai fait toute la semaine pour pouvoir me detendre le weekend mais ca va etre compliqué en ta presance
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:30:01
lobo
desolé ex que t´assiste a tout ca
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:31:39
Marina Ouch,mademoiselle s´énerve... C´est pas sur un forum que tu va te détendre...Va à la plage avec tes parents quand même. Il est pas trop tard là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.