Marina Moi t´avoir blaissé? C´est plus toi qui m´a blaissé que moi. C´est l´hopital qui se fout de la charité là!!!!
C´est pas moi qui est mentis sur Morgan et le reste,c´est toi,mais bon,c´est du passé et à vraix,je me contente d´en avoir plus rien à faire de tes bétise de gamines.
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:46:42
"mais en minorité ça peut être le cas. "
Bien sûr, il eiste tout type d´explication.
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:47:23
zac ~~> Tu as dit "Oulah, ou lah, on se calme là!!!
Arrêtez de vous parler ça vaudra mieux!", très exactement.
Chocobox
Niveau 8
18 février 2007 à 15:50:05
Ca sent la joie de vivre ici.
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:50:30
Ouais, on est tous heureux, la vie est belle
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
18 février 2007 à 15:50:51
la populasse
Chocobox
Niveau 8
18 février 2007 à 15:51:05
Plus belle la vie.
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:51:42
Salut Pigeon
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:51:58
Bon je vous laisse,ça me gave de relater des choses négative de la vie.
A bientôt sans prise de tête. Encore désolé MaRIna.
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:52:19
desolé si monsieur etait jaloux et qu´un simple decolté le faisait enragé au point de me balancer des remarques pas cool a chaque fois si t´etais "normal" je t´aurais pas caché le fait d´etre sur le forum tu te rapelle la fois apres le defis d´1 mois qu´on s´etaient fait de ne plus venir sur le forum et le mois finis j´ai voulu y retourné au debut t´as dit oui et apres tu m´a dit franchement je prefere pas que t´y aille je peux te rafrechir la memoire sur plein de choses si tu veux
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
18 février 2007 à 15:52:47
Comment allez-vous ?
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:53:09
bien a present pigeon et toi?
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:54:14
autre chose cyrus la fois ou j´vais mis ma photo sur msn et que tu m´a dit "c´est sa fais ta belle" t´auras remarqué que depuis je ne l´avais plus mis du tout...
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:54:18
Aussi, vu la nature de votre relation... ( "normal" XD ) Pigeon ~~> Comment oses-tu me poser une telle question? Puisque c´est comme ça, je vais prendre un bain!
dieux-chootmans
Niveau 6
18 février 2007 à 15:54:44
T´es qu´une menteuse Marina.
Chocobox
Niveau 8
18 février 2007 à 15:55:04
Offre un pépito à love me.*
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:55:12
exo je tiens m´ecusée j´ai fais pleins de fautes dans mes postes precedants
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:56:15
Dieux-Chootmans profil
* Posté le 18 février 2007 à 15:54:44 avertir modérateur * T´es qu´une menteuse Marina.
on change de pseudo pour enfin dire ce qu´on pense vraiment
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:56:50
mici choco t´aurais pas du chocolat apparament ce detend
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.