CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
18 février 2007 à 15:46:20

Wow, j´ai dit quoi? :(

Stop it now!!! :noel:

:(...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:46:40

Marina :d) Moi t´avoir blaissé? :rire:
C´est plus toi qui m´a blaissé que moi. :ok:
C´est l´hopital qui se fout de la charité là!!!! :rire:

C´est pas moi qui est mentis sur Morgan et le reste,c´est toi,mais bon,c´est du passé et à vraix,je me contente d´en avoir plus rien à faire de tes bétise de gamines. :ok:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:46:42

"mais en minorité ça peut être le cas. :ok: "

Bien sûr, il eiste tout type d´explication.

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:47:23

zac ~~> Tu as dit "Oulah, ou lah, on se calme là!!! :(

Arrêtez de vous parler ça vaudra mieux!", très exactement.

Chocobox
Chocobox
Niveau 8
18 février 2007 à 15:50:05

Ca sent la joie de vivre ici.

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:50:30

Ouais, on est tous heureux, la vie est belle :fete: :coeur:

Pigeon_Sensuel2
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
18 février 2007 à 15:50:51

:salut: la populasse :noel:
:o)) :o)) :o))

Chocobox
Chocobox
Niveau 8
18 février 2007 à 15:51:05

Plus belle la vie. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:51:42

Salut Pigeon :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 15:51:58

Bon je vous laisse,ça me gave de relater des choses négative de la vie. :ok:

A bientôt sans prise de tête.
Encore désolé MaRIna. :ok:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:52:19

desolé si monsieur etait jaloux et qu´un simple decolté le faisait enragé au point de me balancer des remarques pas cool a chaque fois
si t´etais "normal" je t´aurais pas caché le fait d´etre sur le forum
tu te rapelle la fois apres le defis d´1 mois qu´on s´etaient fait de ne plus venir sur le forum et le mois finis j´ai voulu y retourné au debut t´as dit oui et apres tu m´a dit franchement je prefere pas que t´y aille
je peux te rafrechir la memoire sur plein de choses si tu veux :-)))

Pigeon_Sensuel2
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
18 février 2007 à 15:52:47

Comment allez-vous ? :fou:
:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:53:09

bien a present pigeon et toi? :hap:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:54:14

autre chose cyrus la fois ou j´vais mis ma photo sur msn et que tu m´a dit "c´est sa fais ta belle"
t´auras remarqué que depuis je ne l´avais plus mis du tout...

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 15:54:18

Aussi, vu la nature de votre relation... :bave:
:dehors:
( "normal" XD )
Pigeon ~~> Comment oses-tu me poser une telle question? :-(
:snif2:
Puisque c´est comme ça, je vais prendre un bain! :nah:
:dehors:

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
18 février 2007 à 15:54:44

T´es qu´une menteuse Marina. :ok:

:sleep:

Chocobox
Chocobox
Niveau 8
18 février 2007 à 15:55:04
  • Offre un pépito à love me.*

:hap:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:55:12

exo je tiens m´ecusée :lol: j´ai fais pleins de fautes dans mes postes precedants

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:56:15
  • Dieux-Chootmans profil

* Posté le 18 février 2007 à 15:54:44 avertir modérateur
* T´es qu´une menteuse Marina. :ok:

:sleep:

on change de pseudo pour enfin dire ce qu´on pense vraiment :-p

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 15:56:50

mici choco :coeur: t´aurais pas du chocolat apparament ce detend :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment