Question d´habitude, de volonté et de respect de proverbe "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Enfin bon moi je dors minimum 6 heures par jours
* Posté le 18 février 2007 à 14:19:26 avertir modérateur * Marina Trop occupé à parler sur msn?Faut y mêtre de la mauvaise volonté alors.
non je t´assure je me suis pas ennuiyée
Marina Bah tant mieux que tu t´ennuie pas à faire des trucs.
et si je me suis couchée tard c´est a cause de prince aussi
moi non plus
* Posté le 18 février 2007 à 14:22:23 avertir modérateur * Marina Bah tant mieux que tu t´ennuie pas à faire des trucs.
va pas t´imaginer des trucs * dragonmd profil * Posté le 18 février 2007 à 14:22:25 avertir modérateur * moi non plus
quoi donc?
Il ne s´est pas ennuyé
Marina Je n´imagine rien,mais avec le smiley " " je peut me poser la question,non?
de rienlaisse tomberje ne dis que de la merde ces temps-çi
ça va ma love-love ?
Choot Haaaaaan!
Et après c´est moi le pervers!!!
T´es plus pervers que lui d´abord!
Zacounet Non,mais prend pas ton cas pour une généralité oh!
Ouep, mais mêêêêêêême! :fuo:
Zac Y a pas "mais même" tu l´es et tu le resteras. ^^
Mais même c´est toi le plus grand pervers
vi ca va dragon et toi? thomas le" " a plusieurs signification
love-me fait des trucs, love-me fait des trucs!
Tu te connecte pas à msn Marina?
* Posté le 18 février 2007 à 14:28:23 avertir modérateur * *Se cache derrière love-me *
pas touche a mon petit julin courbet