CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 14:47:08
  1. dragonmd profil
  2. Posté le 18 février 2007 à 14:46:11 avertir modérateur
  3. mais non jte ferais plein de calins!!!! :coeur:

t´as plus de mains :(

zac7
zac7
Niveau 10
18 février 2007 à 14:47:36

Spehi :d) Non, là je reçois quelqu´un! :fou:

Mais il semble ravi de t´aider à retrouver ton cercueil plus vite! :-)

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 14:47:47

Dragon ~~> avec tes mains coupées? :hap:

Je mord pas les gens quand même :coeur:
Et si elle peut te tuer elle peut forcément me tuer aussi :peur:

love-me ~~> Me caresse pas comme ça :rouge:
Je risque de faire des tâches :o))
:dehors:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 14:47:47

jlui en ferais avec la langue :nah:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 14:48:15
  • love-me_love-me profil

* Posté le 18 février 2007 à 14:44:04 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:42:33 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:41:04 avertir modérateur
* oui exe maintenant j´ai msn live messenger^^

* CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:38:32 avertir modérateur
* Marina :d) Normal t´es no-life,alors il te faut les meilleurs truc inutile comme msn+ et Msn polygamie. :ok:

t´inquiete en juillet je le serais plus du tout :-)))

:d) Ah bon?Tu aurras plus internet,je supose.Attention,chez les no-life,leurs mentalité est instable,sans internet ils peuvent ce pendrent. :ok: :p)

ha ha ha c´est comique :hum:

:d) C´est réaliste au contraire :fou:
Tu ferras quoi alors? :-p
Te jetter par la fenetre au lieu de te pendre?

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 14:48:54

elle te tura pas!!!!!
jme mettrais entre toi et elle!
on tura pas mon chien chien a moi :nah: :coeur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 14:49:47

dragon ~~> Si tu peux pas me caresser avec tes mains laisse tomber! :nah:
Je préfère être avec maîtresse love-me dans ce cas, elle elle a des mains :coeur:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 14:50:37

:-( :snif2:

  • va se pendre*
Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 14:51:02

Sans mains tu comptes t´y prendre comment? :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 février 2007 à 14:51:06
  • donne un susucre à Exe pour calmer ses pulsions *

:coeur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 14:51:28
  1. CyRuS-II profil
  2. Posté le 18 février 2007 à 14:48:15 avertir modérateur
    • love-me_love-me profil
  • CyRuS-II profil
  • Posté le 18 février 2007 à 14:38:32 avertir modérateur
  • Marina :d) Normal t´es no-life,alors il te faut les meilleurs truc inutile comme msn+ et Msn polygamie. :ok:

t´inquiete en juillet je le serais plus du tout :-)))

:d) Ah bon?Tu aurras plus internet,je supose.Attention,chez les no-life,leurs mentalité est instable,sans internet ils peuvent ce pendrent. :ok: :p)

ha ha ha c´est comique :hum:

:d) C´est réaliste au contraire :fou:
Tu ferras quoi alors? :-p
Te jetter par la fenetre au lieu de te pendre

thomas t´arrete tout de suite

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
18 février 2007 à 14:52:13

Re tout l´monde :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 14:52:37

Speedy ~~> Oh merci! :coeur:

    • saute sur Speedy et lui couvre de léchouilles** :bave:
dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 14:52:38

jdemanderais à mon frère :nah:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 14:53:40

Il a des mains ton frère? :hap:
Et... il est mignon? :coeur:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 14:54:26

oui il a des mains
et oui il est mignon
mais il voudra te tuer parceque à cause de toi jme suis pendus :nah:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 février 2007 à 14:55:05
  • love-me_love-me profil

* Posté le 18 février 2007 à 14:51:28 avertir modérateur
* # CyRuS-II profil
# Posté le 18 février 2007 à 14:48:15 avertir modérateur
# * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:44:04 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:42:33 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:41:04 avertir modérateur
* oui exe maintenant j´ai msn live messenger^^

* CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:38:32 avertir modérateur
* Marina :d) Normal t´es no-life,alors il te faut les meilleurs truc inutile comme msn+ et Msn polygamie. :ok:

t´inquiete en juillet je le serais plus du tout :-)))

:d) Ah bon?Tu aurras plus internet,je supose.Attention,chez les no-life,leurs mentalité est instable,sans internet ils peuvent ce pendrent. :ok: :p)

ha ha ha c´est comique :hum:

:d) C´est réaliste au contraire :fou:
Tu ferras quoi alors? :-p
Te jetter par la fenetre au lieu de te pendre

thomas t´arrete tout de suite

D´accord mon amour

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 14:55:13
  • kidnape le frere de dragon*:sournois*

c´est a moi que ca revient de caresser mon toutou cheri :coeur: :nah:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
18 février 2007 à 14:56:05

t´aura pas à le kidnaper pour les caresses vu qu´il voudra le tuer :( :nah:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 14:56:46
  • CyRuS-II profil

* Posté le 18 février 2007 à 14:55:05 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:51:28 avertir modérateur
* # CyRuS-II profil
# Posté le 18 février 2007 à 14:48:15 avertir modérateur
# * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:44:04 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:42:33 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:41:04 avertir modérateur
* oui exe maintenant j´ai msn live messenger^^

* CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:38:32 avertir modérateur
* Marina :d) Normal t´es no-life,alors il te faut les meilleurs truc inutile comme msn+ et Msn polygamie. :ok:

t´inquiete en juillet je le serais plus du tout :-)))

:d) Ah bon?Tu aurras plus internet,je supose.Attention,chez les no-life,leurs mentalité est instable,sans internet ils peuvent ce pendrent. :ok: :p)

ha ha ha c´est comique :hum:

:d) C´est réaliste au contraire :fou:
Tu ferras quoi alors? :-p
Te jetter par la fenetre au lieu de te pendre

thomas t´arrete tout de suite

D´accord mon amour

et m´appelle pas comme ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment