* Posté le 18 février 2007 à 14:55:05 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:51:28 avertir modérateur
* # CyRuS-II profil
# Posté le 18 février 2007 à 14:48:15 avertir modérateur
# * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:44:04 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:42:33 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:41:04 avertir modérateur
* oui exe maintenant j´ai msn live messenger^^
* CyRuS-II profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:38:32 avertir modérateur
* Marina
Normal t´es no-life,alors il te faut les meilleurs truc inutile comme msn+ et Msn polygamie.
t´inquiete en juillet je le serais plus du tout
Ah bon?Tu aurras plus internet,je supose.Attention,chez les no-life,leurs mentalité est instable,sans internet ils peuvent ce pendrent.
ha ha ha c´est comique
C´est réaliste au contraire 
Tu ferras quoi alors? 
Te jetter par la fenetre au lieu de te pendre
thomas t´arrete tout de suite
D´accord mon amour
et m´appelle pas comme ca