CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
04 août 2007 à 00:33:48

Bon votre histoire m´a un peu endormi donc je vais dormir les petits :sleep:

:dehors:

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2007 à 00:34:20

Assurance :d) Oo

Mais bordel je cherche pas la merde, simplement ça m´énerve qu´un type qui viennen en agressant des forumeurs qui n´ont absoulement rien fait juste pour se sentir supérieur fasse comme si de rien maintenant! :(

Râh, vous savez pas prendre le bon parti... -_-

J´suis ici depuis 2 ans, j´ai posté 48 000 messages, vous croyez que j´ai que ça à faire de foutre la merde sur un forum que j´aime? :(

tsss... -_-´

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 00:34:38

Drôle de voir à quel point le moussage et l´émulation auto-entretenues des beaufs de ce forum peut être efficace... :rire2:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
04 août 2007 à 00:35:33

48 000 Message? T´es un jolie booster :fou:

:dehors:

LoveIsAll
LoveIsAll
Niveau 5
04 août 2007 à 00:35:35

vouii ^^ c´est tellement beau enfin dtf tout ce qu´il a écrit est magnifique

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
04 août 2007 à 00:36:07

mdr c ps le message ki fé le forumeur kiss zac7 :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2007 à 00:36:52

Seigneur :d) Bien sûr. -_-

lulu :d) Non, mais ça prouve sa crédibilité. -_-

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
04 août 2007 à 00:37:51

é nn c pr prouvé ke c d big sans vie mdr lol :coeur:

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
04 août 2007 à 00:38:33

love > j´avoue il a bcp de talent, moins qui n´est pas tres fan de lecture, j´ai apprécié lire ces oeuvres :-p

dis au fait, on pourrait continuer cette convers ailleurs ?
ici y´a une drôle d´odeur ^^

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 00:38:37

zac7 n´a pas de vie d´accord, mais inutile de l´accabler... :hum:

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2007 à 00:39:51

dis au fait, on pourrait continuer cette convers ailleurs ?
ici y´a une drôle d´odeur ^^
-------->

Wahou, mais quelle tolérance. -_-

Pathétique...

Bourreau :d) J´ai une vie.
Je n´ai pas séché mes cours, j´ai eu mon bac, je fais du sport 2 fois par jour... -_-

58 messages par jours ça se fait en une heure active.

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
04 août 2007 à 00:41:17

ta une foto de twa zac7 :coeur: kiss twa mdr

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2007 à 00:41:32

Lulu :d) -_-

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 00:42:02

Bac mention TB. :fier: :bravo:

Mais une vie, ça s´invente... :(

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2007 à 00:42:28

Je n´invente rien. -_-

J´peux savoir qui tu es? :(

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 00:42:50

Bourreau... :(

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2007 à 00:43:05

Ton vrai pseudo. :(

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 00:43:37

Tu crois que c´est un fake ? :rire: Je me fais bannir souvent... :snif: C´est mon vrai pseudo. :ok:

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2007 à 00:43:59

Me souviens pas avoir connu de "bourreau". -_-

LoveIsAll
LoveIsAll
Niveau 5
04 août 2007 à 00:44:10

Z4KO, Okay :-p voici mon adresse love-FOB@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment