CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Hyr
Hyr
Niveau 9
04 août 2007 à 00:50:10

Legume :d) L´ancien, plutôt, mais bon.
le forumeur. Tu l´en crois capable?

Je savais pas qu´il s´était fait un pseudo pour espionner :doute:

Beh je sais si il en est capable :)
Sans doute :)

Hyr
Hyr
Niveau 9
04 août 2007 à 00:50:55

J´apprends la guitare tout seul depuis 3

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2007 à 00:50:58

Legume :d) Ben moi je pensais que non, et il en a posté. -_-

Et après on me reproche de m´être engueulé avec. -_-

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 00:51:06

Ca a l´air robocopien ouais, mais c´est supportable, et au final j´ai bien ri, certaines scènes sont assez comiques. ^^

Hyr
Hyr
Niveau 9
04 août 2007 à 00:51:21

J´apprends la guitare tout seul depuis 3 semaines et je sais presque faire "Petite Marie" de Francis Cabrel :bave2:

-Drosgo-
-Drosgo-
Niveau 2
04 août 2007 à 00:52:45

______________~ :noel: ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

Hyr
Hyr
Niveau 9
04 août 2007 à 00:52:49
  • [Bourreau] profil

* Posté le 04 août 2007 à 00:51:06 avertir modérateur
* Ca a l´air robocopien ouais, mais c´est supportable, et au final j´ai bien ri, certaines scènes sont assez comiques. ^^

Les robots sont trop humanoïdes. :)

Legume :d) Ben moi je pensais que non, et il en a posté. -_-

Et après on me reproche de m´être engueulé avec. -_-

Je comprends pas.

L´ancien copain de Marina, qu´elle voulait nous faire éviter, s´est fait un pseudo Cyrus et a posté des trucs ?

Quand ? Comment ? A qui ?

:fou:

Hyr
Hyr
Niveau 9
04 août 2007 à 00:53:09

Ca doit être un bidiste :)

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 00:54:12

Ca oui, ils le sont, le seul point qui m´a... disons gêné lol. Mais le film vaut quand même le coup. :-p

CyRuSLaPute
CyRuSLaPute
Niveau 3
04 août 2007 à 00:54:14

______________~ :noel: ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

Hyr
Hyr
Niveau 9
04 août 2007 à 00:55:08

Ah okay merci du conseil :noel:

:)
^^

Je vais le voir :sournois: ^^

-Drosgo-
-Drosgo-
Niveau 2
04 août 2007 à 00:56:24

salutations bonsoirdesques, charmants amis

______________~ :noel: ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 00:57:03

Au plaisir. :coeur: Ouais, franchement si t´en as l´occasion, va le voir, c´est 2h30 de plaisir. :p) Pas du grand art, mais ça occupe, et c´est une occasion de sortir avec un ami... :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
04 août 2007 à 00:57:50

juste pour vous dire bonne nuit :fou: :coeur:

CyRuSLaPute
CyRuSLaPute
Niveau 3
04 août 2007 à 00:58:44

VA TE PENDRE CYRUS :noel:
______________~ :noel: ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

Hyr
Hyr
Niveau 9
04 août 2007 à 00:58:53

Oui :)
Y a certains films qui valent pas la peine d´être vu au ciné mais lui doit faire parti de ceux qu´on peut aller voir :)
Comme Coast Guards, I Robot, Alien VS Predator qui n´étaient pas de grands films mais très distrayant et qui valent la peine d´être payé :)

Hyr
Hyr
Niveau 9
04 août 2007 à 00:59:14

Bonnnne nuit Marina :)

CyRuSLaPute
CyRuSLaPute
Niveau 3
04 août 2007 à 01:00:21

______________~ :noel: ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
04 août 2007 à 01:00:35

Bon, au cas où je tiens évidemment à préciser que ce n´est pas moi. :hum:

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2007 à 01:00:57

Ni moi. :hum: Aucun des deux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment