* Posté le 04 août 2007 à 00:51:06 avertir modérateur
* Ca a l´air robocopien ouais, mais c´est supportable, et au final j´ai bien ri, certaines scènes sont assez comiques. ^^
Les robots sont trop humanoïdes.
Legume
Ben moi je pensais que non, et il en a posté. -_-
Et après on me reproche de m´être engueulé avec. -_-
Je comprends pas.
L´ancien copain de Marina, qu´elle voulait nous faire éviter, s´est fait un pseudo Cyrus et a posté des trucs ?
Quand ? Comment ? A qui ?
