Dragon Oh toujours, elle ne répond ni à mes appels, ni à mes messages. C´est la joie.
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 13:42:23
céline
chiche?
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 13:43:52
drosgo va carement la voir
céline méfie toi je suis un grand chtateur
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 13:44:54
tchateur*
drosgo1er
Niveau 10
04 août 2007 à 13:44:58
Dragon Bof, si elle répond pas c´est qu´elle a pas envie d´entendre parler de moi, je vois pas pourquoi je m´emmerderais et l´emmerderais à aller chez elle. Quand elle aura fini sa crise elle se repointera et voilà.
Big_brain4
Niveau 10
04 août 2007 à 13:46:09
Clair j´me suis pris un gros bide ^^ Quoi de neuf ici ? ------------------------- Brain
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 13:46:39
drosgo les filles ça marche pas comme les mecs
céline bé ça fait un peu bizare quand même non
bé si t´aime pas parler on est mal quand même
drosgo1er
Niveau 10
04 août 2007 à 13:47:41
Brain rien et toi ? Dragon Eh bien tant pis alors.
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 13:48:36
re brain
bé comme tu vois ici ça blablate
entre céline et moi qui organisons un rendez-vous et drosgo qui se "confit"
tout va bien
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 13:50:57
céline à la mère michel?
tu sais à l´entrée du port ou commence les magazins juste devant la grande place où ils font les danses et tout
( je parle pas du truc qui a été rénové )
et puis si on est ensemble on se sépare du reste de la famille
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 13:52:56
ou alors pendant qu´ils se baigneront nous on se promenera
je paye la glace
drosgo1er
Niveau 10
04 août 2007 à 13:54:27
Chez vous aussi ils ont allumé le four ?
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 13:54:39
na je parle de l´autre côté
de ce côté là ya que des restaurant
ah oué ou alors on s´isole de ce côté de la plage
oué mais ya jamais personne là bas
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 13:55:57
drosgo
drosgo1er
Niveau 10
04 août 2007 à 13:56:27
Dragon traduction : Chez vous aussi on crève de chaud ?
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 13:57:31
ah ok
arf oué on crève
céline bah tu vois le rond point quand même avant de rentré dans le port
drosgo1er
Niveau 10
04 août 2007 à 14:00:03
Je suis pas le seul à cramer en Enfer alors.
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 14:00:20
et be voila tu continus tout droit vers la plage ( tu as pas le choix d´alleur parceque à part quelques à gauche ya rien à part la mer à droite et les restaurant et magazins à gauche ) voila donc tu continues tout droit et à un momment ya un grand parking puis après tu reprends les magazins restaurant et chez plus quoi et le premier truc quand tu reprends cette lignée bé c´est un marchand de glace
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 14:01:39
en face de l´écomusée qu´ils ont construit près d´un manège!
voila j´ai trouvé le mot
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 14:02:53
bé voila la ya les glaces en boules qui sont bonnes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.