______________~ ~_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
Je n´ai jamais dit que tu m´avais connu...
B´soir zacounet b´soir Bourreau
Ca a interêt à ne pas être le vrai drosgo. -_-
Bourreau Alors pourquoi tu affirmes me connaitre?
Yep légume.
Bonsoir...
Je n´affirme pas, je blague. Pas drôle. Mais ta mention TB, c´est vrai.
love > merci je te rajoute a toute
Non lui c´est pas Drosgo
Ca va Bourreau ? ^^
Oui Zacounet moi je vais bien
Z´avez fait quoi cette aprem ?
Legume Je sais bien, à moins que ne l´ait créé.
Bourreau Non, pas drôle, en effet. -_-
Mais c´est pas un boulet au point de poster une pyrabide
Ca va. ^^ Cette aprem, ciné avec un ami, on a été voir transformers.
Hyr Et cyrus, tu l´en crois capable?
Sisi je suis le vrai drosgo pourquoi je le serais pas
Fiou je veux le voir !! !
Cyrus ? le copain de Marina ?
bon je quitte ici
bye tout le monde !!
Bye
Je te le conseille, il est excellent.
Legume L´ancien, plutôt, mais bon.le forumeur. Tu l´en crois capable?
Quand on regarde la bande annonce on s´attend à un truc un peu trop euuuuh ... robocopien...
Je vais sans doute aller le voir
moi aussi parcke snifff ça sent la balance
+