LOCK
Batista974
rouge
mais je sais pas si je vais me baigner
attend si tu veux je serais avec un jean et un polo marron bleu à rayures
et toi?
céline tu y vas à quelle heure? et où?
Je repars désolé.
Ma p´tite céline ! ^^´
moi en tout cas se soir j´y serais ça c´est sûr
à partir de 5 ou 6 heures j´y serais et le soir aussi
à la grande plage de capbreton
mais ( si tu y vas ) tu seras avec qui?
oué donc tu y seras avant quoi
moi je serais avec ma famille
Ah okay.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
céline dès que je te vois je me jette à plat ventre sur le sable
Je vais bientôt à la mer moi.
céline comme ça tu me verras pas
antoine nous on y est tout le temps
Meuh ~~> A Lacanau-Océan. ^^
je serais habillé alors
céline bah que dal
je serais juste en jean et en polo et à 5/6 h de l´aprem je risque rien
Meuh ~~> Sur la côte Atlantique, pas loin d´Arcachon et La-Rochelle. C´est la meilleure plage de france.