céline on se donne un rendez-vous?
céline bé apele moi carement t´enbête pas
:x
céline pourquoi poiroter c´est un rendez-vous galant c´est juste pour parler ou pour se voir enfin je sais pas
non mais on se donne un rendez-vous et si on peut pas, on s´apelle
pas* pardon
( c´est PAS un rendez-vous galant )
j´ai cru que t´allais décrocher
t´es folle
ah bon
c´était juste une illusion alors pioufff
bon alors on se le donne le rendez vous
bé devant le ´nouveau´ hotel tu sais le truc bland là devant la plage vers 6H30 ou un truc comme cà
la croisière je crois qu´il s´apelle
c´est là ou ya les magazin devant la plage avec billabong et dessuus ya le smiley
ok bon ap´
-------------------------Brain
une demi-heure plus tard
salut brain
Bien le bonjour ici.
jviens te chercher
salut drosgo
woua deux d´un coup en si peu de temps
Comment ça va ? Céline.
céline faudrait que j´arrive à piquer la voiture sans qu´on me voit...
fichtre
et faut que je ne me fasse pas prendre par les flics
Dragon au volant... je me demande ce que ça ferait.
bé ça va comme on peut
peu pas voir céline en plus c´était une bonne occasion
enfin on se serait dit quoi
et toi tu vas comment?ta meilleur ami te fait tout le temps la tête?
Céline Pas des masses, mais on fait avec.