Soustons!
pourquoi tu voulais aller à soustons?
mika.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
Non, mais ça fait toujours très classe de connaître un Bled que personne d´autre connait.
Link Niveau belds paumés, je te bats sûrement, originaire de l´Ariège que je suis.
céline tu m´étonnes qu´ils ne veulent pas
antoine oui mais c´est long de savoir si elle veut venir ou pas
lOVE ME je te declare mon amoure ici
http://www.root-top.com/tm/topsite/mmorpg/in.php?ID=214
céline sans leur autorisation
Booooonjouuuuuuur. =)
céline
salut princesse tiana
Bonjour Tiana
Tiana ! ça va ?
Princesse ? ^^En quelle honneur ?
Je me rappelle que sur MSN j´avais mon copain qui m´appelait Mademoiz´ailes...
Bref. Ca va merci, et vous ?
ok céline
bon après faudrait que mes parents se bougents les fesses pour qu´on parte...
moi ça va
Non, mais on fait avec.
bé à 6 heures
ya mon amie marina
tiana bé quand j´avais encore mon pseudo de dragonmd je t´apelais ma ptite princesse tiana
mais vu que ca faisait tellement lontemps que je t´avais pas vu
et la je m´en suis souvenu comme par enchantemant
Aaaaaaaaaah.. ah oui.
La magie, c´est le bien absolu.