Pardon Seigneur Et toi comment vas-tu ?
Meuh comment vas-tu?
Moi je vais bien
céline il fait beau
je vais à capbreton cet aprem
et moi on me demande rien à moi
c´est peut être parceque j´ai pas dit bonjour
bonjour tout le monde
bon d´accord
gland sa va?
chuut.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
salut seigneur
moi ça va et toi j´imagine aussi puisque tu l´as dit un peu plus haut
antoine méchant
Tu as raison.
Bon alors faut trouver un sujet de discution maintenant
resistant !
Trouve un sujet de conversation
elle est où céline
77777
Ca va être dur avec mes pois chiches
J´venais juste pour ça
* Posté le 04 août 2007 à 11:32:30 avertir modérateur * 77777
Hey c´était mon idée
gland Dans ton
Gland ( je parle du fruit de l´arbre pour les esprits tordus )
Lock.
céline plage
seigneur
Bon alors qui est allé voir RataTouille au ciné appart moi?
Je suis retourné en enfance