CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

-Drosgo-
-Drosgo-
Niveau 2
04 août 2007 à 01:01:27

mais j´ai honte de l´avouer, en fait c´est bien drosgo1er

______________~ :noel: ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 01:02:19

Voilà, 7€ (pour moi) c´est pas cher pour un film comme ça. ^^ Enfin, après, même si les autres films dont tu parles, j´aurais aussi en effet pu aller les voir tout comme j´ai été voir Transformers, je les ai vus en DVD. Cette aprem, c´était la première fois depuis plus d´un an que j´allais au ciné. :o))

Hyr
Hyr
Niveau 9
04 août 2007 à 01:03:14
  • [Bourreau] profil

* Posté le 04 août 2007 à 01:02:19 avertir modérateur
* Voilà, 7€ (pour moi) c´est pas cher pour un film comme ça. ^^ Enfin, après, même si les autres films dont tu parles, j´aurais aussi en effet pu aller les voir tout comme j´ai été voir Transformers, je les ai vus en DVD. Cette aprem, c´était la première fois depuis plus d´un an que j´allais au ciné. :o))

Moi j´ai les chèques cinéma :noel:

Abusé 1 an :ouch:

Hyr
Hyr
Niveau 9
04 août 2007 à 01:03:27

Ni moi hein ^^

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 01:04:00

C´était surtout l´occasion de voir un bon pote cette sortie, et, tant qu´à faire, on a été au ciné. :o))

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 01:04:24

Chèques ciné, la chance. J´ai rien moi. -_-

-Drosgo-
-Drosgo-
Niveau 2
04 août 2007 à 01:05:26

______________~ :noel: ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/============zac7==========\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

Hyr
Hyr
Niveau 9
04 août 2007 à 01:06:44

ah lol un chèque ciné = 5 € à la place de 7 € avec de l´argent :) ^^

Bon allez j´vous laisse je vais dormir je suis mort :sleep:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 01:07:46

Toujours ça d´économisé. :p)

Bonne nuit. ^^

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
04 août 2007 à 01:08:30

Je vais encore m´énerver, ça sert à rien...

Bonne nuit. :hum:

-Drosgo-
-Drosgo-
Niveau 2
04 août 2007 à 01:10:34

mais je reste vous faire chier

______________~ :noel: ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
04 août 2007 à 11:13:14

Je te le fait pas dire :honte:

:salut:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
04 août 2007 à 11:14:09

Mais je pense que vu le pseudo... UN Kake mais je ne peux pas le savoir :(

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
04 août 2007 à 11:15:08

Bonsoir :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
04 août 2007 à 11:15:41

:salut:

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
04 août 2007 à 11:16:24

:salut: Pyriox

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
04 août 2007 à 11:19:47

COmment allez-vous? :fou:

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
04 août 2007 à 11:20:11

Je vais bien merci. :)

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
04 août 2007 à 11:21:38

Et moi tu veux pas savoir comment je vais ? :(

:fou:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
04 août 2007 à 11:21:42

:lol:

super la conversation :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment