* Posté le 04 août 2007 à 01:02:19 avertir modérateur
* Voilà, 7€ (pour moi) c´est pas cher pour un film comme ça. ^^ Enfin, après, même si les autres films dont tu parles, j´aurais aussi en effet pu aller les voir tout comme j´ai été voir Transformers, je les ai vus en DVD. Cette aprem, c´était la première fois depuis plus d´un an que j´allais au ciné.
Moi j´ai les chèques cinéma
Abusé 1 an 