CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:46:58
  1. TaSSaDaR_- profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 22:44:55 avertir modérateur
  3. Et puis, après tout, qu´est ce qui te fait dire qu´ils sont vraiment ainsi?

zac7 ==> tu et sur le 15-18 de jv.com
----->
Et?

Je suis aussi un forumeur, et pas comme ça.

Bart :d) Je ne troll pas, moi, va donc relire la définition de troll, pauvre petit. :rire:

Ouep, j´aime bien m´amuser à draguer les filles d´ici, mais elles autant que moi que c´est pour rire avant tout. :-p

TaSSaDaR_-
TaSSaDaR_-
Niveau 5
03 août 2007 à 22:47:13

moué bon moi je leve le pied

a+ tout le monde.

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:47:23

Assurance :d) Euh, pardon? :doute:

En quoi? :question:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
03 août 2007 à 22:47:31

Rocky VI il déchire tout. :content: :coeur:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:47:33

:bye: tassadar! :-p

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 22:47:38

xboss :d) Bien le bonsoir mais il faut dire qu´il y a une atmosphère électrique depuis tout à l´heure ici alors désolé si je t´ai aps salué! Honte à moi :-p

:)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 août 2007 à 22:48:06

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d´une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l´on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le terme troll provient de l´expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d´hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d´entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu´on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres recoupés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d´autant plus judicieuse.

Ah ok Zac7.

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
03 août 2007 à 22:48:32

Bon moi j´y vais aussi, bye :)
-------------------------
Brain :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:48:50

Cyrus, tu s´rais gentil de sortir, comme je te l´ai fait comprendre cette après midi. :(

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 22:49:11

Bye Big brain ^^

Il est temps d´aller vous coucher bande de nolifes :-p

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
03 août 2007 à 22:49:45

Pas grave aussurance :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 22:50:29

xboss :d) Et comme tu m´as appelé aussurance on est quittes! :-p

:)

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 22:50:35

en fait si tu les protèges ces petits pervers c´est que tu es pareil, y´a pas d´autres explications

pourquoi protéger ce genre de personne :question:

si tu fais tout ça c´est uniquement pour dire le contraire de moi

(et la derniere fois je t´ai dis de ne plus me parler :ok: )

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
03 août 2007 à 22:50:52
  • S´en va sans que personne l´est vu*. :o))

__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
03 août 2007 à 22:51:39

pourquoi ? on doit t´appeler comment ? :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:51:42

Bart :d) Peut être parce que personne d´autre ne le fait? :(

Enfin tu te rassures comme tu peux, hein. :(

Sky, reste. :-( :coeur:

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 22:51:51

Je t´ai vu red bull XD

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 22:51:56

moi ca peut aller et toi greg? :-p

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:52:16

Cyrus :d) Ah ouep. :(
Yuna avait raison, t´as vachement tout compris. :(

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
03 août 2007 à 22:52:26

moi ça va :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment