zac7 Posté le 03 août 2007 à 23:06:43 Assurance Je n´ia pas dit que étais d´un camp.
- Z4KO profil
- Posté le 03 août 2007 à 23:01:38 avertir modérateur
- ça serait mieux si c´etait toi qui partait
et peux-tu me dire où je les ai influencé ??
cyrus, assurance, pouvez-vous me dire si je vous ai dis du mal de nicolas(alias zac7) ?
---->
Mais ne va pas dire qu´il ne t´a pas appelé.
parce qu´avant tu leur avais dit que falalit se mefier de moi et de ce que jdisais sur toi
non on a jamais été copain alors ne m´appelle plus par mon prénom
les 3 qui ne t´aiment pas j´y suis pour rien c´est toi qui t´enfonces
et au sujet de la petition contre zac7 je ne suis pas au courant 