CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:08:50

Assurance :d) Détrompe-toi xD

Et arrêt de me dire t´es grave, bordel, j´suis venu pour toi! :fou:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 23:09:28

zac7 :d) Mais pourquoi pour moi? QU´EST CE QUE J´AI FAIT??? :-p

:)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 août 2007 à 23:09:37

Zac7 :d) Je les ai lu ces messages. :(

Si t´apelle ça une trahison,faut décrocher un peut du virtuel quand même.

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:10:14

Bart :d) Mais oui, mais oui... :rire:

Ecoute, c´est pas parce que 3 clampins sur le forum mne m´aiment pas que je suis infâme.

Le topic "pétition contre zac7" lancé y´a trois jours par un pseudo inconnu (l´un des tiens peut être même. :rire: ) a fait un flop total. Preuve que je suis bien appréicié sur le forum, donc t´inquiète pas pour moi. :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:11:34

Assurance :d) Mais RIEN, simplement z4ko vous traitait de "puvceaux en chaleur avec les msn" rôôh :fou:

Cyrus :d) Ce n´est pas du virtuel, je te l´ai dit.
Le virtuel c´est pour les jeux.
Dans les forums, il y ´a des LOIS, et un message peut blesser, faire plsiir, ect, ect.

C´est donc bien du réel, malgré le fait que l´on s´écrive par internet.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 23:12:43

zac7 :d) Mais justement donc je suis pas conercné bordel! Car moi j´ai pas quémander les msn! :-p

:)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 août 2007 à 23:13:00

Zac7 :d) La c´est virtuel,un forum aussi,sauf qu´on écrit en direct.
Décroche internet,tu balance des conneries,c´est chaud.

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:13:03

Assurance :d) Ben tant mieux pour toi, qu´est ce que tu veux que je te dise alors. xD

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:14:07

Cyrus :d) Rien compris.

Un forum n´est PAS virtuel.

C´est comme si on parlait tous dans la même pièce, y´a des lois à respecter. Flooder est une preuve de non respect des autres et de non respect de l´endroit.
Combien de fois devrais-je te le dire? :(

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 23:14:35

Bon sur ce j´y vais :-p

++

:)

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:14:36

zac7 Posté le 03 août 2007 à 23:06:43 Assurance Je n´ia pas dit que étais d´un camp.

  1. Z4KO profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 23:01:38 avertir modérateur
  3. ça serait mieux si c´etait toi qui partait

et peux-tu me dire où je les ai influencé ??

cyrus, assurance, pouvez-vous me dire si je vous ai dis du mal de nicolas(alias zac7) ?

---->
Mais ne va pas dire qu´il ne t´a pas appelé.

parce qu´avant tu leur avais dit que falalit se mefier de moi et de ce que jdisais sur toi :ok:

non on a jamais été copain alors ne m´appelle plus par mon prénom

les 3 qui ne t´aiment pas j´y suis pour rien c´est toi qui t´enfonces

et au sujet de la petition contre zac7 je ne suis pas au courant :)

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:15:41

:bye: Assurance! :-p

z4ko :d) Ben les gens qui les traitennt de puceaux en chaleur en général faut se méfier d´eus. :ok:

Jamais dit que tu y étais pour queque chose, arrête donc de jouir en disant "tu t´enfonces" :rire:

Cyrus_party
Cyrus_party
Niveau 2
03 août 2007 à 23:16:32

Ah ok voilà l´autre :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 août 2007 à 23:16:37

Zac7 :d) Serieux je l´ai compris ça. :(

Un forum est réel pour toi? :doute:
Bref,désolé de te faire chier pour un rien.

Amuse toi bien.

Bye. :sleep: :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:18:59

Cyrus :d) En quoi un forum est irréel? :(

C´est juste un bête moyen de communication, comme le téléphone. :(

Ca te plairait que pendant une conversation à plusieurs au tél il y ait un con qui hurle "PYRABIIIIDE" ? :(

Non?

Bah voilà. :(

La prochaine fois que tu te mêles de mes affaires, ca s´ra reparti. :(

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:19:34

ça me fait plaisir en tout cas, tu te mèles de ce qui te regarde pas et on te recale :lol:

bien fait

et pour la petition merci j´etais pas au courant je vais signer :-p

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:20:31

Bart :d) Pardon? :doute:

Rien compris. :sarcastic:

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:24:09

si par exemple je me moque d´un puceau qui s´excite devant une fille, ça te regarde pas, le gars en a assez ds le pantalon pour me repondre

donc ne t´en mèles plus parce que là t´as voulu jouer le heros ben t´es tombé tres bas

(et j´ai signé sur la petiton contre zac7 )

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:25:39

Tombé très bas... :rire:

Y´a que pour toi que ça fait ça, hein... :rire:

J´ai pas le droit de te montrer que ton attitude est plus que bête? :doute:

Et surtout irrespectueuse? :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:26:21

(Au fait, bravo, ça fait 4 votes.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment