CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 23:01:47

a+ [jt] :d) ca se calmera tkt :-)))

:)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 23:01:53

je crois que je vais te suivre jt :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:02:17

Bart :d) Pardon? J´ai parlé d´influence? tu délires. :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 août 2007 à 23:02:23

Zac7 :d) Oui,je m´étais excusé,mais t´avais toujours la même chose à radoter. :(
Cherche autre chose pauvre mec.

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:02:56

Cyrus :d) On ne change pas une équipe qui gagne. :(

j´vois pourquoi tu rages, hein, t´as aucune raison, c´est pas toi qu´on a trahit. :(

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 23:03:18

love-me :d) Ne pars pas, on peut toujours taper la discute c´est pas grave :-p

z4ko :d) J´en sais rien mais est-ce vrai que tu m´as critiqué? :mort:

:)

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:03:20

bah je sais pas tu te permets de dire mon prenom alors j´en fais autant

si tu commences, je termine ...

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:04:04

Bart :d) J´ai pas dit ton nom de famille, toi tu le brandis fièrement comme si tu pensais que tu détenais un quelconque pouvoir sur moi... :rire:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 août 2007 à 23:04:07

Zac7 :d) Je rage pas,je déplore juste que tu fait ton pauvre malheureux parce que tu as été "trahi" :(
C´est ridicule. :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:04:47

Cyrus :d) Non, pas ridicule. :(

Trahir une confiance c´est pas rien. :(

Maintenant si tu t´en fous c´est tout, tu te tais, j´vois pas de quoi tu te plains. :(

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:04:52

ah ok alors pour zac le jeu c´est de rassembler toutes les personnes contre moi

ahhh et apres c´est moi le pauvre type D´accord :ok:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:05:31

Bart :d) :doute:
Tu délires encore?

C´est pas moi qui ait fait appel à cyrus et à Assurance pour soutenir mon avis.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 23:06:09

zac7 :d) :rire:

Elle est bonne celle-là! :rire:

Personne m´a appelé et je ne susi d´aucun camp! :rire:

:)

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:06:15

non mais je vois que tu veux etre poli en mettant mon prenom comme si on etait copain donc par respect j´en fais autant :)

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:06:43

Assurance :d) Je n´ia pas dit que étais d´un camp.

  1. Z4KO profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 23:01:38 avertir modérateur
  3. ça serait mieux si c´etait toi qui partait :)

et peux-tu me dire où je les ai influencé ??

cyrus, assurance, pouvez-vous me dire si je vous ai dis du mal de nicolas(alias zac7) ?

---->
Mais ne va pas dire qu´il ne t´a pas appelé. :-p

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 août 2007 à 23:06:58

Zac7 :d) Je reste ici,si je le souhaite.
J´ai juste dit que tu fait ton "pauvre" malheureux parce que tu as été trahis. :(

Bref,tu délire mon grand.

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:07:03

Bart :d) Pour être copain? :)

Ah mais on est pas copain. :-)

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:07:59

Cyrus :d) J´t´ai pas dit que tu devais partir, c´était un consiel. :(
Par contre je t´ai dit de ne plus m´adresser la parole. :(

Oui, j´appelle ça une trahison. :(

Tu devrais relire les messages qu´exe t´a envoyé à propos de ton immaturité. :(

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 23:08:05

zac7 :d) Putain mais t´es grave toi! :ouch:

Il m´a juste posé une question et m´a pas appelé pour être avec qui que ce soit! :-p

:)

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:08:41

haha là tu t´es bien fait avoir nico

et saches que je ne suis d´aucun clan
simplement plus tu parles plus tu t´enfonces et les autres commencent a comprendre qui tu es

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment