CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:28:34

c´est déjà ça

ce que je dis aux autres ne te regarde pas

et regardes par toi meme les dernieres pages de ce topic ce que t´on dit les autres

fous nous la paix
ne me parle pas a moi surtout

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:29:26

:rire: :rire: :rire:

Les dernières pages du topic tous les nouveaux pseudos appartiennent à deux personnes, black, et nap´s, qui adorent me parler de cette manière, mais t´inquiète pas, ils m´aiment quand même. :ok:

Ne parle pas de ce que tu ne connai pa! :rire:

LoveIsAll
LoveIsAll
Niveau 5
03 août 2007 à 23:29:58

salut, houla je tombe mal là :ouch2:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:30:38

Yep Love! :-p Mais non, juste un grincheux... :-)))

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:32:18

:salut: tout le monde :fou:

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:32:20

ouais si tu veux, ce sont tes potes, des petits délires comme ça

ok :ok: c´est ça.. on te croit :)

salut love, n´ecoutes pas l´autre type il a des problèmes :)

losser_-
losser_-
Niveau 3
03 août 2007 à 23:32:39

zac :d) fermes ton clapet pour voir :question: :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:32:54

Bart :d) bah euh oui, ce sont mes potes, oui. :doute:

Tu veux que je leur demande de venir après? :question: :rire:

Yep Seigneur! :-p

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:33:11

:rire:
Jolie la technique des pseudos de 8 jours... :coeur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 23:33:39

seigneur y´a pas une bonne ambiance ici ce soir d´ailleurs moi aussi je l´ai deserté :fou:

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:33:42

zac7 > et losser_- je suppose que lui aussi c´est ton pote qui te taquinne :-p

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:34:32

z4ko :d) Non, je ne sais pas qui c´est, donc bon... :rire:

Les gens qui disent "je t´aime pas "mais que je ne connais pas, ben... :ouch:

:rire:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:34:36

C´est lequel qui cherche des ennuis ici? Faut pas m´enerver aujourd´hui :suspect:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:35:22

:doute:

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 23:35:34

Laisses tomber seigneur :o))

LoveIsAll
LoveIsAll
Niveau 5
03 août 2007 à 23:35:38

love me > c´est chaud ici :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 23:35:42

:noel: ah ok

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:35:46

Seigneur :d) Ben là c´est z4ko. :rire:

Il est pas content parce que je l´ai viré de mes contacts msn parce qu´il n´a pas été sympa avec une fille, pour ainsi dire. ^^

Colonel_Kadhafi
Colonel_Kadhafi
Niveau 2
03 août 2007 à 23:36:31

Bon, taisez vous 2 sec :doute:

Zac vaut mieux que la plupart réunis ici bande de crétins :(

Décidément, el stupidité de ce forum n´est plus à prouver.

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:37:01

rectification JE t´ai viré parce que tu m´as balancé

alors est ce un homme de confiance ?
a vous de me le dire :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment