et regardes par toi meme les dernieres pages de ce topic ce que t´on dit les autres
fous nous la paix ne me parle pas a moi surtout
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:29:26
Les dernières pages du topic tous les nouveaux pseudos appartiennent à deux personnes, black, et nap´s, qui adorent me parler de cette manière, mais t´inquiète pas, ils m´aiment quand même.
Ne parle pas de ce que tu ne connai pa!
LoveIsAll
Niveau 5
03 août 2007 à 23:29:58
salut, houla je tombe mal là
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:30:38
Yep Love! Mais non, juste un grincheux...
[Seigneur]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:32:18
tout le monde
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:32:20
ouais si tu veux, ce sont tes potes, des petits délires comme ça
ok c´est ça.. on te croit
salut love, n´ecoutes pas l´autre type il a des problèmes
losser_-
Niveau 3
03 août 2007 à 23:32:39
zac fermes ton clapet pour voir
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:32:54
Bart bah euh oui, ce sont mes potes, oui.
Tu veux que je leur demande de venir après?
Yep Seigneur!
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:33:11
Jolie la technique des pseudos de 8 jours...
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 23:33:39
seigneur y´a pas une bonne ambiance ici ce soir d´ailleurs moi aussi je l´ai deserté
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:33:42
zac7 > et losser_- je suppose que lui aussi c´est ton pote qui te taquinne
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:34:32
z4ko Non, je ne sais pas qui c´est, donc bon...
Les gens qui disent "je t´aime pas "mais que je ne connais pas, ben...
[Seigneur]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:34:36
C´est lequel qui cherche des ennuis ici? Faut pas m´enerver aujourd´hui :suspect:
[Seigneur]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:35:22
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 23:35:34
Laisses tomber seigneur
LoveIsAll
Niveau 5
03 août 2007 à 23:35:38
love me > c´est chaud ici
Pseudo supprimé03 août 2007 à 23:35:42
ah ok
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:35:46
Seigneur Ben là c´est z4ko.
Il est pas content parce que je l´ai viré de mes contacts msn parce qu´il n´a pas été sympa avec une fille, pour ainsi dire. ^^
Colonel_Kadhafi
Niveau 2
03 août 2007 à 23:36:31
Bon, taisez vous 2 sec
Zac vaut mieux que la plupart réunis ici bande de crétins
Décidément, el stupidité de ce forum n´est plus à prouver.
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:37:01
rectification JE t´ai viré parce que tu m´as balancé
alors est ce un homme de confiance ? a vous de me le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.