Drosgo
C´est ma faute s´il revient à la charge?
Tu préfères que je ne dise rien et que tu te retrouves avec des pyrabides à vie peut être?
Ca allait contre MES principes, c´est vrai, mais ça dérangeait les autres.
Tu vas me dire que je dérange aussi, mais moin, et pour moins longtemps. 
Y´a d´autres topics aussi, faut pas pousser.
Putain on défend ce forum et on se prend plein la gueule.