CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

]Bourreau[
]Bourreau[
Niveau 1
04 août 2007 à 00:01:48

y spass quoi ici? :snif:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
04 août 2007 à 00:02:57

des reglements de compte :sleep:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 août 2007 à 00:03:21

règlement de compte a OK corrail :diable:

]Bourreau[
]Bourreau[
Niveau 1
04 août 2007 à 00:03:22

pq tt le monde sen prend a zac7? :snif2:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
04 août 2007 à 00:03:28

:salut: Bourreau !

Mais serieux Z4KO et zac7... Vous avez quelle age? :doute:

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2007 à 00:03:50

Seigneur :d) Mais bon dieu arrête de me prendre pour un con, toi. :(

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
04 août 2007 à 00:04:26

Zac :d) Tu t´en es mêlé parce que ça allait contre TES principes, donc ça TE concerne. Sérieusement ça fait une semaine qu´on se bouffe tes prises de bec avec choot´ et autres. Comprends aussi qu´on en ait ras le bol d´avoir une ambiance pourrie pour un truc mort et enterré.

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
04 août 2007 à 00:04:45

zac7 > ah oui t´essayes de changer de sujet
on s´en fout attends je te raffrachis la memoire :

zac7 Posté le 03 août 2007 à 23:49:59 Drosgo Ben si.

Msn, je l´ai viré, je garde pas les boulets.

ben on dirait que t´as oublié :)

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
04 août 2007 à 00:05:05

mé lol t un kikoo lol gros mdr lol :noel:

_indiana_jones
_indiana_jones
Niveau 10
04 août 2007 à 00:05:18

LoVe-Me_LoVe-Me> ca passe bien ici

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 00:05:25

Tidus, arrête... :hum:

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2007 à 00:06:56

Drosgo :d) C´est ma faute s´il revient à la charge? :(

Tu préfères que je ne dise rien et que tu te retrouves avec des pyrabides à vie peut être? :(

Ca allait contre MES principes, c´est vrai, mais ça dérangeait les autres. :(

Tu vas me dire que je dérange aussi, mais moin, et pour moins longtemps. :(
Y´a d´autres topics aussi, faut pas pousser.

Putain on défend ce forum et on se prend plein la gueule.

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
04 août 2007 à 00:07:33

un conseil (oui je me la joue a la zac7)
il vous monte contre moi alors que c´est lui qui faut se mefier

deja la preuve : il dit qu´il m´a bloqué viré alors que d´apres mon screen il ne l´a pas fait c´est moi plutot

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
04 août 2007 à 00:08:13

ptdr lol mdr

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
04 août 2007 à 00:08:25

zac7 :d) Oui j´aime prendre les gens pour des prunes :oui:

:content:

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2007 à 00:08:46

Seigneur :d) -_-

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 août 2007 à 00:08:58

Mdr l´autre qui se fout de leur gueule! :rire:

:)

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
04 août 2007 à 00:09:01

Ce forum est pourri, inutile de s´échiner à le défendre. :rire:

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
04 août 2007 à 00:09:06

lol mdr zac7 :noel:

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
04 août 2007 à 00:09:21

moi qui revient tout le temps a la charge

je t´ai dit de ne plus me parler et c´est qui tout a l´heure qu´est venu me provoquer ?

zac7 Posté le 03 août 2007 à 22:23:54 Tiens, zako de retour qui tente de clasher les autres?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment