z4ko C´est plus le sujet. -_-
Quand je dis "je parlais pas de toi", c´était pour la phrase précédente.
plus le sujet ?? ??
t´es malade toi, tu racontes a tout le monde que tu m´as viré sur msn alors que j´ai la preuve que c´est l´inverse alors vu que ça te gène tu preferes parler d´autre chose pfff
même pas capable d´être honnête
et apres les autres vous vous lui faire confiance 