CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:47:38

Ben justement fallait pas répliquer... T´es rentré dans son jeu :ok:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
03 août 2007 à 23:48:01

Zac :d) Je m´en fous, à toi de ne pas alimenter non plus. Il y a MSN pour ça aussi, vos conneries ne nous regardent pas, ni nous ni les membre de ce forum blabla. :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:49:01

Rentré dans son jeu, non.
Pf, pas envie de m´expliquer.

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:49:18

seigneur > saches que le gamin c´est zac7 je lui ai dis y´a plus d´un mois de plus jamais me parler et c´est lui qui s´amuse a venir ds mes conversations avec les autres pr leur dire de se mefier de moi
et puis si jdis meufs c´est encore gentil moi je les appelle autrement car vois-tu en fille je m´y connais je suis ds une ecole de filles et je peux te dire que c´est qqch de spécial
partout les filles restent des c*nnes. (point final)

zac7 > normal elle avait que 14 ans c´est qu´une gamine

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:49:59

Drosgo :d) Ben si. :(

Msn, je l´ai viré, je garde pas les boulets. :(
Et arrête de croire que c´est qu´un truc personnel, enfin, c´est pas de MA faute si y´a de plus en plus de cons, merde, je fais quelque chose pour qu´ils partent et toi tu m´engueules. :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:50:37

z4ko :d) Agresser les gens ici en les traitant de "puceaux qui demandent les msn" j´appelle pas ça une conversation. :hum:

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
03 août 2007 à 23:51:04

lol tu fé l´éboueur c bien mdr lol :noel:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 23:52:15

love-me :d) Ouah l´insulte :bave:

Demande de ban´ :bave:

Mais non tkt je le ferais je suis pas salaud :diable:

:)

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
03 août 2007 à 23:52:21

zac :d) Mais ne prends pas tout pour toi ! Je n´ai pas dit que TOI, zac commençais à me chauffer sérieusement, je parle de VOUS. Vos différands sont privés, et le privé ça se passe sur MSN. Alors tu garde le boulet comme tu dis dans tes contacts pour t´expliquer une bonne fois pour toutes et voilà, mais arrêtez de pourrir l´ambiance d´un des rares topics où il y en a encore une.

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:53:11

Les différents ne sont pas privées, jsutement. :(

Quand un troll s´amène et commence à critiquer tous les gens sur le topics, t´appelle ça du privé? :(

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:55:12

Z4KO ----> Ah okay sa devient grave là :( Tu t´y connais? Bah dis donc... Vu ce que tu penses d´elles je ne pense pas... :doute:

Maintenant comme dit drosgo vous sortez de là vous discutez sur msn comme des grands sans poluer les autres :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:56:26

Seigneur :d) Et comme j´ai dit moi ça ne nous regarde pas que nous...
Marre de me faire agresser après les boulets par des forumeurs "normaux".

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
03 août 2007 à 23:57:17

Zac :d) Parce que tu vas me dire peut-être que tu ne connaissais pas Z4KO et Choot´, et que vos histoires à la con n´ont jamais pris source entre vous ? Félicitations. :hum:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:58:22

Pourquoi votre histoire nous interresserer? :question:

C´est votre vie on n´en a rien à cirer... :(

Si vous avez envi de polluer un topic et de montrer votre convers à tout le monde... Allez sur le blabla des noelistes :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:58:53

Drosgo :d) Cyrus a particpié à la pollution du forum, rien à voir avec moi.

z4ko a abusé de la confiance d´une fille, rien à voir avec moi.

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
04 août 2007 à 00:00:14

haah attendez je lui ai dis y´a plus d´un mois de ne plus me parler
c´est lui qui cherche

et aussi preuve irréfutable il ne m´a jamais ni viré ni bloqué sur msn
la preuve :
http://www.enregistrersous.com/images/6/207508664320070804001227.html

chatonaumiel c´est lui

comme vous pouvez voir je ne peux pas cliquer sur le mot "supprimer" donc il ne m´a pas viré

et ni bloqué il est ds la liste "qui vous a ajouté?"

dc c´est un gros menteur

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
04 août 2007 à 00:00:31

Lul_Lul :d) Va voir dehors si on y est, merci.
Zac :d) Alors pmourquoi t´en es-tu mêlé ? :hap:

]Bourreau[
]Bourreau[
Niveau 1
04 août 2007 à 00:00:58

:salut:

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2007 à 00:01:39

z4ko :d) ...On s´en fout.

Drosgo :d) J´aurais dû rien faire peut être? :(
Laissez cyrus polluer encore? :(
Laisser la fille croire des conneries? :(

Mais quelle vision de la société, bravo. :(

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
04 août 2007 à 00:01:44

mé lol taggle :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment