CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:37:28

Oui, bon , black, fallait pas en faire trop non plus! xD

Bon, z4ko, tu vois que c´est un pote, lui? :hap:

Colonel_Kadhafi
Colonel_Kadhafi
Niveau 2
03 août 2007 à 23:37:40

Il t´a balancé :snif2:

pauvre chou :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 23:37:50
  1. LoveIsAll profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 23:35:38 avertir modérateur
  3. love me > c´est chaud ici :question:

y´a juste ces charmants garçons qui reglent leurs differents donc l´ambiance ici est electrique si je puis dire :peur:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:38:01

Z4KO ( ta vu j´ai comme pris le temps d´écrire ton pseudo convenablement :doute: ) :sors:

Si t´es pas content viens pas ramener ta mauvaise humeur ici :(

En plus si tu parles mal aux filles ont va pas s´entendre... :doute:

Donc fais pas le ouf :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:38:06

Balancé?

Ecoute, quand on s´amuse à faire croire quelque chose à une fille en abusant de sa confiance juste pour son plaisir personnel, j´estime qu´elle devait savoir, c´est tout. :(

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
03 août 2007 à 23:38:56

c toi le krétin mdr kikoo lol :noel:

Colonel_Kadhafi
Colonel_Kadhafi
Niveau 2
03 août 2007 à 23:39:25

En même temps, j´ai presque envi de dire qu´on en a rien à carrer de votre histoire.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 23:41:15

moi je ne sais plus de quoi vous parlez :fou: donc bon...

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:41:43

Love-me :d) S´pas grave. :fou:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 23:42:12

Re :-p

Alors ca c´est calmé? :hap:

:)

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:42:14

zac7 > mais ouais tu sais c´est simple a creer une pseudo ici :ok:

et pour ta gouverne c´etait une petite blague sympa et je ne lui préparais pas de coup foireux

seigneur (je m´en tappe d´ecrire bien ou pas ton pseudo) enfin tu vas te reconnaître
et ce que je deteste le plus c´est ceux qui veulent jouer les protecteurs de meufs
alors on va pas s´entendre et le mieux c´est que tu ne me parles pas :) merci

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 23:42:50

Non assurance -_- ...

LoveIsAll
LoveIsAll
Niveau 5
03 août 2007 à 23:43:23

love me > je vois ça ils sont aussi bêtes l´un que l´autre

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 23:44:12

Ah ok je viens de le remarquer :ok:

love-me :d) C´est ton topic, fais la police! :-p

:)

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
03 août 2007 à 23:44:20

Mais vous avez fini de vous foutre sur la gueule sans arrêt ? Allez régler ça ailleurs, merde.

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
03 août 2007 à 23:44:27

lol mdr :noel:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:45:24

D´accord avec le colonel :oui:

Z4KO et zac7 vous sortez... Allez discuter ailleur au lieu de nous embetter pour être poli avec vos histoire... Allez dans la rue avec une batte de baseball et réglez vos différent :fou:

Z4KO protecteur de meuf? Déjà parle bien protecteur de femme ( ou fille si tu préfères :ok: ). Peut être et bah? :doute:
C´est ce que l´on appelle de l´éducation ( enfin pour moi en tout cas ça l´est :( ) d´être simpa avec les filles :oui:
Donc maintenant :sors: et va faire ton beau ailleur :ok:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:46:04
  1. Z4KO profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 23:42:14 avertir modérateur
  3. zac7 > mais ouais tu sais c´est simple a creer une pseudo ici :ok:

----->
Retourne voir les pages, tu verras que c´est le sien.

et pour ta gouverne c´etait une petite blague sympa et je ne lui préparais pas de coup foireux
--->
Tu parles, elle a pas aimé. :-p

Drosgo :d) Pourquoi pas ici? C´est bon, c´est un forum blabla... :( Pas ma faute si les troll viennent ici... Reproche moi d´avoir fait quelque chose...

[LuL_LuL]
[LuL_LuL]
Niveau 4
03 août 2007 à 23:46:14

ptdr lol :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:46:43

Seigneur :d) Oo Mais oh, c´est pas moi qui suis venu emmerder ceux qui étaient sur le blabla, je n´ai fait que lui répliquer pour qu´il s´en aillent, rôh... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment