- Z4KO profil
- Posté le 03 août 2007 à 23:42:14 avertir modérateur
- zac7 > mais ouais tu sais c´est simple a creer une pseudo ici
----->
Retourne voir les pages, tu verras que c´est le sien.
et pour ta gouverne c´etait une petite blague sympa et je ne lui préparais pas de coup foireux
--->
Tu parles, elle a pas aimé.
Drosgo
Pourquoi pas ici? C´est bon, c´est un forum blabla...
Pas ma faute si les troll viennent ici... Reproche moi d´avoir fait quelque chose...