CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 22:52:50

bonsoir red bull silver :-p ca fait longtemps que je t´ai pas appellé comme ca :coeur:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 22:53:40

xboss :d) On peut m´appeler Assurance mais pas Aussurance... Tu vois l´erreur, j´ai horreur qu´on modifie mon pseudo :-p

Mais vous pouvez toujours m´appeler la Maaf comme on me surnomme sur un autre topic :-p

:-p

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 22:54:29

tu sais toi qui aime donner pleins de conseils
moi je vais t´en donner un : occupes toi de Tes affaires

et si tu t´ennuies ben passes a 2heures de sport ou je sais pas tu px lire un livre :ok:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 août 2007 à 22:54:56

Zac7 :d) J´ai rien compris.
Tu m´en veut à mort,tant mieux pour toi,alors évite de me casser les burnes en faisant tes airs de chef. :(
Ca fait désorde dans ta petite tête.

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
03 août 2007 à 22:55:03

ah oui désolé, j´ai fait une faute de frappe :snif:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 22:55:51

:sleep:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 22:56:14

xboss :d) T´es pardonné! :-p

Bon sinon les mecs, arrêtez de vous prendre la tête pour des queues de cerises et grandissez un peu, nous ne sommes que sur le net :-p

:)

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 22:56:15

tu vois je ne suis pas le seul a penser que tu ne veux pas te prendre pour de la m*rde :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:57:02

Assurance :d) Je te défends... :hum:

Bart :d) Rien à voir, il est comme toi, c´est à dire frustré d´avoir baissé dans mon estime.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 22:57:56

zac7 :d) Tu me défends mais de quoi? Qu´est-ce que j´ai fait et qu´est-ce que j´ai à me reprocher? :(

:)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 août 2007 à 22:57:59

Zac7 :d) A peine. :sarcastic:
C´est pas moi qui fait des leçon de moral à la con,excuse moi. :(

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 22:58:26

nicolas cousin > non parce que ce n´est pas le premier :)

et je pense que les gens savent se defendre tout seul
ils n´ont pas besoin de l´aide d´un faux super heros

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
03 août 2007 à 22:59:14

c´est possible que vous arretiez? :(

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 22:59:26

Assurance :d) Rien, simplement bart (alias z4ko) te prend pour un con, juste en t´ayant jugé en quelques posts, au cas où t´aurais pas remarqué, comme tous les autres qui étaient sur ce topics avant qu´ n´arrive.

Cyrus :d) Elles te regardent ces leçons? :(

Pas ma faute si tu les trouves con. :(

Mais puisque tu n´as aucun respect pour le forum au point d´y flooder, quitte le donc, ça f´ra plus d´un heureux. :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
03 août 2007 à 23:00:09

Zac7 :d) T´es pitoyable de m´attaquer sur 5 message de flood,t´es bas,si t´as que ça à me reprocher,tu t´enfonce.

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:00:33

Bart :d) Alors déjà je vois pas pourquoi tu sembles tout fier de sortir mon nom et prénom, je m´en tamponne l´oreille avec un babouche... :rire:
Pauvre type... :rire:

Se défendre? :(
Pourquoi se défendre, tu n´avais pas à attaquer, c´est tout. :(
Moi je viens parce que j´ai des comptes à régler avec toi. :-p

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 23:00:43

love-me :d) Ca risque d´être difficile :(

zac7 :d) Ah bon? Où ça? Car si c´est vrai c´est vrai qu´il doit être un peu atteint car j´ai rien fait du tout! :mort:

:)

[jt]
[jt]
Niveau 9
03 août 2007 à 23:01:01

Bon je vais aileurs ca devient malsain ici @_@

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2007 à 23:01:29

Cyrus :d) Toi tu es pitoyable à toujorus retourner ta veste. :(

"Ah oui, t´as raison, j´ai fait une connerie, je m´excuse..."
5 minutes après
"Nan, tu me juges sur 5 messages de flood, c´est tout..."

Des messages cons, t´en as refais depuis avec d´autres pseudos "choot".

Z4KO
Z4KO
Niveau 10
03 août 2007 à 23:01:38

ça serait mieux si c´etait toi qui partait :)

et peux-tu me dire où je les ai influencé ??

cyrus, assurance, pouvez-vous me dire si je vous ai dis du mal de nicolas(alias zac7) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment