drosgo je disais ça parce que je croyais que tu me reconnaîtrais quand j´ai dit ça.
SpeedSeeker
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:21:40
C´est pourtant pas compliqué...
drosgo1er
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:22:05
SpeedS Je t´ai reconnu t´inquiètes
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:23:26
SpeedSeeker, ca fait des initiales pas super.
mo´ pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple :question
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:23:47
craquage :
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:24:57
moi aussi j´ai trouvé speed ! (en fait, c´est drosgo qui vient de donner la réponse.)
drosgo1er
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:25:34
Alex Hein ? en quoi j´ai donné une réponse ?
SpeedSeeker
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:26:27
Alex tu t´obstines à chercher des signes partout ou quoi ?
J´ai même pas fait gaffe que ça faisait SS.
Faut dire que quand je fais un pseudo, les initiales c´est pas mon souci premier.
Seule lyssi connaît les significations de ce pseudo.
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:26:59
t´as donné la réponse dans le pic d´a coté. M´enfin, je doute, maintenant.
SpeedSeeker
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:30:20
Le pic´ d´a coté ? lequel ?
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:30:59
je cherche pas de signes partout
le problème, c´est que j´ai deux racistes dans ma chambre d´internat, alors c´est pas facile d´en sortir. D´ailleurs, c´est dur de déracistifier un antisémite. Ca me mange tout mon temps
SpeedSeeker
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:34:12
T´inquiète pas je ne suis pas raciste ou autre chose
Je suis juste....
Bolt
love-me_love-me
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:34:52
je suis perdue
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:35:41
je n´avais point reconnu. mais drosgo a dit salut speed a gonzalex qui arrivait, alors je me suis dit... hem.
(je pensais pas que tu étais raciste )
love-me_love-me
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:36:08
amoureuse et perdue bolt
_Lobo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:36:14
mo´ morgan de toi.
SpeedSeeker
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:36:34
love ?
drosgo1er
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:36:38
Alex C´est pour cela que j´i mis SpeedS et non speed
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.