CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:31:39

Youp désolé j´étais chez Royal :fou:

love-me euh...

de 3.30 à 4.00 puis de 5.30 à 7.00 puis de 8.00 à 8.30 puis de 9.00 à 9.30 puis de 10.15 à 10.30 puis je me suis levé :fou:

3 heures 15 :fou: record battu c´est ce que j´ai dormi en 4 jours :fou:

:o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:32:50

Et sur ces bonnes paroles je m´envole vers mon lit pour vivre de nouvelles aventures chocolatées :fou:

:bye: tout le monde

:o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:34:16

bonne nuit drosgo je crois que c´est la meilleure chose a te souhaiter :ouch:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:35:28

mais bolt si t´as envie de partir je vais pas te retenir fais comme tu veux hein :hap:

-clad_
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 00:36:06

ya presque plus personne mainteant >_<

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:37:33

on sera 3 si bolt decide de rester :hap:

-clad_
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 00:38:46

si decide d´ecrire aussi :/

je rigole bien sur

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:40:58

aiee je veux pas que tu prennes des risques :-(
mais tant que t´es la je vais en profiter :-p

Kill_Drosgo
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 00:45:38

drosgo le clampin est déjà parti ? Il est malade ?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:45:46

mais tant que t´es la je vais en profiter :-p :d) ah ouais ? :noel:
qu´est ce que tu coyais :-p ca fait longtemps qu´on s´est pas retrouvé seuls :bave:

-clad_
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 00:46:22

je vais vous laisser trankil je pense :-d

Kill_Drosgo
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 00:48:49

Crevé ? :( crevé de se croire plus intelligent que tout le monde et de passer sa vie ici ? Il s´améliore...

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:50:48

non crevé car il a arreter de fumer et c´est dure :(

  • s´approche sur la pointe des pieds vers bolt et lui recouvre ses yeux avec mes mains* :coeur:
Kill_Drosgo
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 00:50:59

GiveMe quoi ?

Kill_Drosgo
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 00:52:05

Arrêté de fumer

Faut être con pour commencer aussi

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:52:49

non je pense pas que c´est lui boltounet :hap:
clad je me rend compte qu´on a jamais eu l´occasion de discuter toi et moi :-(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:54:05
  • Kill_Drosgo profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 00:52:05 avertir modérateur
* Arrêté de fumer

Faut être con pour commencer aussi

faut pas s´en prendre a lui y´a plein de monde qui sont dans son cas et puis si il a arreter ben c´est tres bien :hap:

-clad_
-clad_
Niveau 8
18 novembre 2006 à 00:54:37

love-me_love-me==> arf tkt pas je suis souvent la^^ je lis des blague la donc pour l´instant je vous laisse penard^^

Kill_Drosgo
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 00:55:55

faut pas s´en prendre a lui y´a plein de monde qui sont dans son cas et puis si il a arreter ben c´est tres bien :hap:

j´ai pas dit ça pour lui...pas uniquement du moins je dis juste que je vois pas l´intérêt de fumer

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:57:48

tu m´as manqué mon boltounet :coeur: :snif:

  • l´embrasse tendrement* :coeur:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment