Youp désolé j´étais chez Royal
love-me euh...
de 3.30 à 4.00 puis de 5.30 à 7.00 puis de 8.00 à 8.30 puis de 9.00 à 9.30 puis de 10.15 à 10.30 puis je me suis levé
3 heures 15 record battu c´est ce que j´ai dormi en 4 jours
Et sur ces bonnes paroles je m´envole vers mon lit pour vivre de nouvelles aventures chocolatées
tout le monde
bonne nuit drosgo je crois que c´est la meilleure chose a te souhaiter
mais bolt si t´as envie de partir je vais pas te retenir fais comme tu veux hein
ya presque plus personne mainteant >_<
on sera 3 si bolt decide de rester
si decide d´ecrire aussi :/
je rigole bien sur
aiee je veux pas que tu prennes des risques mais tant que t´es la je vais en profiter
drosgo le clampin est déjà parti ? Il est malade ?
mais tant que t´es la je vais en profiter ah ouais ? qu´est ce que tu coyais ca fait longtemps qu´on s´est pas retrouvé seuls
je vais vous laisser trankil je pense
Crevé ? crevé de se croire plus intelligent que tout le monde et de passer sa vie ici ? Il s´améliore...
non crevé car il a arreter de fumer et c´est dure
GiveMe quoi ?
Arrêté de fumer
Faut être con pour commencer aussi
non je pense pas que c´est lui boltounet clad je me rend compte qu´on a jamais eu l´occasion de discuter toi et moi
* Posté le 18 novembre 2006 à 00:52:05 avertir modérateur * Arrêté de fumer
faut pas s´en prendre a lui y´a plein de monde qui sont dans son cas et puis si il a arreter ben c´est tres bien
love-me_love-me==> arf tkt pas je suis souvent la^^ je lis des blague la donc pour l´instant je vous laisse penard^^
j´ai pas dit ça pour lui...pas uniquement du moins je dis juste que je vois pas l´intérêt de fumer
tu m´as manqué mon boltounet