Non, même en le faisant semblant je ferais pas ce genre de coup...
Ah une question justement, c´est au temps pour moi ou autant pour moi?J´oublie tjs le truc exact :/
"Tu m´auras pas à ce genre de truc"
de quoi?
Bah non c´est pas ça XDJ´ai des problèmes avec ces homonymes là moi...Y a aussi l´autre qui pose problème là, je sais plus lequel c´est
bonsoir
Lut.
deprime mon petit morganounet doucement comment vas tu?
un peu mal au ventre mais sinon ca va
patétique morgan tu crois que tu la s*****as un jour ?
fandeska ~~> Le plus pathétique ici c´est toi, il s´agit uniquement de second degré, ne prend pas ça au sérieux.
t´inquiete pas morgan rien de bien grave
nn mais lui et moi on se comprend bien ;)
tu dis n´importe quoi fandeska
dsl de te repondre si tardoui j´avais plein d´exams cette semaine encore
Coin coin, oserais-je
Morgan: Ah, tu sors?
oui ca va re drosgo